Topic : « J'ai pété un plomb je sors de GAV »
Citation de MrTane
Pour le coup le mec en face était un negre adopté
Les pires de tous
dis-moi que vous vous battiez tous les deux pour une blanche, que j'apprécie combien bas les françaises sont tombées

Citation de Kanapette
alerte la LDNA sur ta situation
Citation de NeolithicFarmer
dis-moi que vous vous battiez tous les deux pour une blanche, que j'apprécie combien bas les françaises sont tombées
Exa.
Deux renoi qui ce batte pour une blanche sans aucune valeur et alcoolique

Repose toi bien, et remet toi en question, go à la messe d'une grande cathédrale ou bien d'une église que tu connais.
En bref, go église, c'est génial, je devrais faire de même. Dimanche go messe, mets toi le en obligation comme ci c'est un rdv important.
En bref, go église, c'est génial, je devrais faire de même. Dimanche go messe, mets toi le en obligation comme ci c'est un rdv important.
L adrénaline de la baston, c'est une adrénaline que tu ne trouves pas ailleurs, même dans un parc d'attraction, je ne ressens pas cette sensation de puissance mélangé à de la peur et ce côté où tu ne ressens rien. Sur le moment, les coups ne font rien.
Citation de Krayo
Repose toi bien, et remet toi en question, go à la messe d'une grande cathédrale ou bien d'une église que tu connais.
Oui, il faut remettre l'église au milieu du village

Apes being apes
Dans le jargon, on appelle ça un perdant magnifique, au moins tu y as mis du style en ne faisant pas dans la demi-portion. Jambon-oeuf-fromage.