Topic : « Mr Bean »

On pourrait croire que cette série raconte les déboires et mésaventures d'un homme ayant des difficultés à s'adapter aux codes de la modernité. Ce personnage nous est ainsi presenté comme sympathique et attachant. Pourtant, au fond Mr Bean semble plutôt raconter les malveillances d'un troll qui joue au con, agissant tel une nuisance pour la société.
Citation de ruskov
Tes un gros porc au RSA, tu devrais plutôt t'identifier a lui
Je n'ai jamais touché le RSA et je ne m'identifie pas à ce troll.

En effet j'ai remarqué que dans le fond, Mr Bean commet toujours des immoralités ou incivilités : il vole un timbre car il a perdu le sien, ponctionne la batterie d'une ambulance pour faire démarrer sa voiture au détriment du blessé, s'endort pendant la messe, bouscule une machine à sous pour faire tomber les pièces, s'ingénie à tricher à un examen, essaye de contourner la barrière pour ne pas payer le parking, etc...
Citation de Enlumineur
"Bean" signifie "haricot" en Anglais. Je suppose que c'est encore une allusion sexuelle ? https://image.noelshack.com/minis/2022/23/3/1654657153-untitled-13.png

On va avoir tendance à appeler petite bite quelqu'un qui ne va pas se montrer très courageux pour un homme. Une femme on va lui dire quelque chose comme garce.
Liste des sujets