Topic : « toutes les boites de la silicon valley veulent m'embaucher »

Citation de TuDois
Ceci bordelent

+ tourner en dérision le fait de maîtriser les compétences les plus basiques et primaires nécessaires à la liberté et l’indépendance, la défense et la survie en pleine nature sans réaliser que ça devrait juste être une norme fondamentale.
Citation de MetisFR
+ tourner en dérision le fait de maîtriser les compétences les plus basiques et primaires nécessaires à la liberté et l’indépendance, la défense et la survie en pleine nature sans réaliser que ça devrait juste être une norme fondamentale.

https://image.noelshack.com/minis/2019/46/4/1573765701-thisent-paz.png
Citation de Kanapette
La compréhension des inférences chez les personnes ayant un trouble du spectre de l'autisme
... De plus, il peut arriver qu'ils aient de la difficulté à saisir les données abstraites ou implicites telles que les non-dits, le second degré ou encore l'humour (Centre ressource autisme, S/D)

Ne pas confondre humour et moquerie, je te connais pas suffisamment pour discerner tes intentions, sachant que les gens ici sont généralement critiques envers mon style de vie.
Citation de MetisFR
Ne pas confondre humour et moquerie, je te connais pas suffisamment pour discerner tes intentions, sachant que les gens ici sont généralement critiques envers mon style de vie.

Si tu discernes pas la nuance avec tout l'abus qu'il y ajoute, c'est que la blague devient tragique.
Liste des sujets