Si quelqu'un ne t'apporte rien tu le fuis et moi aussi
Topic : « L'amitié est un échange d'intérêts »
Non, ça s'appelle une relation commerciale ça.
Auto-édit : Typique des narcissiques.
Citation de LeD
Non, ça s'appelle une relation commerciale ça.
T'es un philanthrope alors, tu donnes sans recevoir parce que t'es assez épanoui ?
Citation de Boistesregles
T'es un philanthrope alors, tu donnes sans recevoir parce que t'es assez épanoui ?
Je ne suis absolument pas épanoui, mais je pense qu'il faut avoir cette attitude pour se permettre de l'espérer en retour.
Citation de LeD
Je ne suis absolument pas épanoui, mais je pense qu'il faut avoir cette attitude pour se permettre de l'espérer en retour.
Chokbar l'athée.

Citation de LoveStreet
Aristote n'est pas d'accord, il y a un type d'amitié d'intérêt certes, un autre type d'amitié utile certes, mais pour les hommes de qualité supérieure il existe l'amitié de vertu qui dépasse toutes les bassesses matérielles de ce monde et qui a pour but le souverain bien.
Bonne soirée.
Oui cependant pour être philanthrope il faut déjà être un être accompli car personne ne peut plus rien t'apporter
Citation de LoveStreet
Chokbar l'athée.
Choqué de quoi ? Que j'ai l'audace de parler sans présenter une réussite sociale sans faille ainsi que l'absence totale de défauts ?
Auto-édit :
Oui cependant pour être philanthrope il faut déjà être un être accompli car personne ne peut plus rien t'apporter
Qui a dit ça ?
C'est plutôt Coluche ou Mère Theresa ?
Citation de LeD
Choqué de quoi ? Que j'ai l'audace de parler sans présenter une réussite sociale sans faille ainsi que l'absence totale de défauts ?
Auto-édit :
Qui a dit ça ?
Si le souverain Bien te guidait tu te contenterai de ce qui est et l'épanouissement serait de chaque instant, mais change rien l'athée.

Il faut être équilibré en effet, mais le sage a toujours a apprendre, des autres sages et encore plus des sots.

Citation de LoveStreet
Si le souverain Bien te guidait tu te contenterai de ce qui est et l'épanouissement serait de chaque instant, mais change rien l'athée.
Ce n'est pas ce que dit la théorie des besoins le vendeur de formations en soutane.
Il y a aussi ce qu'ils font contre nous.
Auto-édit : Et aussi ce qu'ils font malgré nous.
Citation de LeD
Il y a aussi ce qu'ils font contre nous.
Arrête de penser comme un juif.
Citation de LoveStreet
Arrête de penser comme un juif.
T'es personne pour me dire comment je dois penser le régressif.
Citation de LeD
T'es personne pour me dire comment je dois penser le régressif.
Viens te battre enculé