Topic : « La méthode LeD et autres escrocs intellectuels GAUCHO »
Hyper interessant
On lui parle de méthodologie, il répond mots clés.
"Le manipisme est une inversion accusatoire." Ca c'est des mots clés.
"Le manipisme est une inversion accusatoire." Ca c'est des mots clés.
Premièrement, on est pas obligé de réagir comme toi, certes tu aimes bien pondre des pavés de dissertation aussi aérés que la chambre de el pueblo, mais c'est pas le violon d'ingres de tout le monde.
Ensuite, tu parles de hors sujet lorsque l'on relève des "mots-clés" sans regarder la structure syntaxique et grammaticale( selon toi ). Mais le problème c'est que ce qui est relevé est souvent la fondation même de tes raisonnements, comment veux tu que ton raisonnement tienne si sa base même est discutable ? Est ce que tu crois qu'il y a de l'énergie à dépenser dans l'analyse complète de tes raisonnements si on peut déjà fortement débattre de tes postulats de base ?
Ensuite, tu parles de hors sujet lorsque l'on relève des "mots-clés" sans regarder la structure syntaxique et grammaticale( selon toi ). Mais le problème c'est que ce qui est relevé est souvent la fondation même de tes raisonnements, comment veux tu que ton raisonnement tienne si sa base même est discutable ? Est ce que tu crois qu'il y a de l'énergie à dépenser dans l'analyse complète de tes raisonnements si on peut déjà fortement débattre de tes postulats de base ?
Citation de TuDois
Alors je n'ai pas compris ton post, si jamais quelqu'un a compris qu'il m'explique
J'ai compris que tu travestis les critiques de ta méthode en cherry picking pour mieux décrédibiliser tes détracteurs.
Citation de BoucleDeBarnard
Mais le problème c'est que ce qui est relevé est souvent la fondation même de tes raisonnements
Prouve-le
Citation de TuDois
Prouve-le
Je vais pas refaire l'historique des topics pour retrouver chaque post en contradiction avec tes OP.
Je me base sur ma mémoire et si elle me fait défaut tant pis.
Je vais pas refaire l'historique des topics pour retrouver chaque post en contradiction avec tes OP.
Je me base sur ma mémoire et si elle me fait défaut tant pis.
Pratique ça 🥱
On peut légitimement se reposer sur la présomption d'innocence de notre côté.
Citation de TuDois
Pratique ça 🥱
Je vais pas perdre mon énergie à ça, je te dis que c'est souvent la racine qui est critiquée ou des concepts que tu inventes.
Tu es capable d'élaborer des liens logiques de manière cohérente, mais tu fais le lien entre des boîtes auxquelles tu prêtes des propriétés propres à ta manière personnelle de voir les choses, ce qui fausse le tout.
Citation de TuDois
Bien sûr que si je peux. C'est le principe de la présomption d'innocence. Elle s'applique tant que le procès d'intention que tu nous fais n'est pas terminé. Sans compter que ta perception biaisée (à dessein ou non) de nos façons de forumer rend l'attaque d'origine caduque.
Tu as donc tort.
Je vais pas perdre mon énergie à ça, je te dis que c'est souvent la racine qui est critiquée ou des concepts que tu inventes.
Tu es capable d'élaborer des liens logiques de manière cohérente, mais tu fais le lien entre des boîtes auxquelles tu prêtes des propriétés propres à ta manière personnelle de voir les choses, ce qui fausse le tout.
"Ci pirsounil wallah radim ci lougique mi ci pirsounil"

Citation de TuDois
"Ci pirsounil wallah radim ci lougique mi ci pirsounil"
Et après tu viens parler de réponse fallacieuse ?

Putain, je te dis juste que si tu élabores personnellement les propriétés de A et de B, tu peux bien avoir un raisonnement logique qui lie A et B, toujours est-il que la nature de A et B est arbitraire et donc les liens que tu as établis reposent sur des propriétés ou des définitions, ou des concepts, que tu as défini arbitrairement.
Et après tu viens parler de réponse fallacieuse ?
Putain, je te dis juste que si tu élabores personnellement les propriétés de A et de B, tu peux bien avoir un raisonnement logique qui lie A et B, toujours est-il que la nature de A et B est arbitraire et donc les liens que tu as établis reposent sur des propriétés ou des définitions, ou des concepts, que tu as défini arbitrairement.
Exemple ?