Topic : « Je pleure ma mère me manque 😭 »

Citation de LeGrand
tes autant une mauvaise mere qu'elle

Tu sais rien ferme ta gueule

Auto-édit :
Citation de LeD
Et t'as toujours aucune culpabilité vis-à-vis de ta fille.

Elle m’a crachée dessus je te l’ai dit 50 fois
Citation de 14huithuit
ah ouais ça méritait surement un powerbomb à travers la table https://image.noelshack.com/minis/2024/17/7/1714324693-hitler-bg.png

Je lui ai juste mis une claque dans la tête je l’ai pas non plus massacrer j’ai pas mis une patate juste une petite claque

Auto-édit :
Citation de LeGrand
:rire:

Me parle plus je te considérais comme un ami mais tu me traite mal ça me fait mal au coeur
Citation de LeGrand
" C une petite merde vicieuse, j’espère qu’elle échouera sa scolarité et qu’elle arrivera à rien moi je tourne la page je vais faire d’autres gosse elle n’est plus rien pour moi "
Auto-édit :
tu me menaces et me diffame
dsl t pas mon pote

Je t’ai pas menacer je te jure que je t’aimais comme un amis je me suis même confier à toi mais ok on n’est plus ami y’a pas de soucis

Oui j’ai dit ça a chaud car elle a raconté des bêtises à l’école mais ça reste ma fille je l’aime je veux qu’elle réussisse
Citation de Souritima
Elle m’a crachée dessus je te l’ai dit 50 fois

Le problème avec toi, c'est que tu n'arrives pas à te remettre en question, et les rares fois où c'est le cas, ça ne tient que quelques jours.
Citation de MrTane
Il lui est arrivé quoi ?

Elle est morte d’une septicémie

Auto-édit :
Citation de Tristent
Le problème avec toi, c'est que tu n'arrives pas à te remettre en question, et les rares fois où c'est le cas, ça ne tient que quelques jours.

J’ai rien fais c elle
Liste des sujets