Topic : « Le problème avec les mecs de droite »
Hippie de droite c'est cool
Citation de Laplanteverte
il est pas un peut con ?
Il s'est jamais fait choppé et à eu l'intelligence de se retirer de la drogue qui est un milieu remplis de teubés et de balances, on est sur du très high IQ je pense

Citation de Likosse
J'ai un ami d'enfance qui vendait du shit / cocaïne puis après il est passé dans la contrebande, il est fan de Papacito et du Raptor
non c'est pas ca non plus khey

Citation de 14huithuit
8.6, sale, enfant du monde, naïf
Après t'as le hippie prenium à la Lennon mais bon
non mais pas du tout en fait

par exemples, je prend mon sac et ma voiture et je pars vadrouiller à droite à gauche sur des coups de tête. j'ai aussi des chevaux, je fais des trucs stylés autour de la nature c'est juste que j'en parle qu'à Ghibli en privé mais j'aime bien les hommes comme ca aussi + d'autres détails que j'évoquerai pas tant que Monocle est dans les parages
Citation de Rinceweed
par exemples, je prend mon sac et ma voiture et je pars vadrouiller à droite à gauche sur des coups de tête. j'ai aussi des chevaux, je fais des trucs stylés autour de la nature c'est juste que j'en parle qu'à Ghibli en privé mais j'aime bien les hommes comme ca aussi + d'autres détails que j'évoquerai pas tant que Monocle est dans les parages
Partir à l'aventure en somme; ce n'est pas être hippie ça.
ouais vivre en dehors des villes et du systeme qui nous broie.
stop être de la chaire à canon pour dragons celestes
stop être de la chaire à canon pour dragons celestes
Citation de Rinceweed
sortez des exemples concrets, je veux etre sure qu'on ai la meme definition du mot hippie
Rien d'illégal perso, juste profiter au maximum du système pour voyager et se cultiver et apprendre les arts (tu bosses 10 mois t'arrêtes 3 ou 4 mois et bis repetita), de la truffe et de la chimay plutôt que 8.6, manger bio, prioriser la tranquillité, châteaux, grands hôtels et des beaux Airbnb plutôt que la vanlife, festival electro et concerts dans des églises plutot que rave party, look nipster, traverser le perigord à vélo. Zéro dolorisme, j'suis pas là pour souffrir okay ?
Citation de Rombuster
Rien d'illégal perso, juste profiter au maximum du système pour voyager et se cultiver et apprendre les arts (tu bosses 10 mois t'arrêtes 3 ou 4 mois et bis repetita), de la truffe et de la chimay plutôt que 8.6, manger bio, prioriser la tranquillité, châteaux, grands hôtels et des beaux Airbnb plutôt que la vanlife, festival electro et concerts dans des églises plutot que rave party, look nipster, traverser le perigord à vélo. Zéro dolorisme, j'suis pas là pour souffrir okay ?
des chateaux et des truffes, tu profites bien ouais
mais ouais grosso modo c'est ca, j'ai un petit faible pour le transporter aménagé les beaux jours et dormir sur n'importe quel site caché
Oui je suis un mec hyper chiant.
Même si j'ai vécu plein d'aventures toujours a travers le prisme du sérieux.
Instinct de survie oblige
Même si j'ai vécu plein d'aventures toujours a travers le prisme du sérieux.
Instinct de survie oblige
Citation de Rinceweed
sortez des exemples concrets, je veux etre sure qu'on ai la meme definition du mot hippie
Un mec qui pense être en dehors du système. Qui a pour projet de partir en Asie ou en Afrique. Son optique de vie c'est beuh, alcool et teuf. Il est bien souvent intérimaire et artiste.