Je sors du métro et je marche pour rentrer chez moi là et je me rends encore une fois compte à quel point il y a pas de meilleur pays que la France. Vous pouvez aller partout dans le monde vous trouverez pas un seul pays aussi beau, aussi agréable et avec des gens aussi intéressants que la France..
Topic : « La France est vraiment le plus beau pays du monde »
Citation de ruskov
Littéralement l'op ->
Toujours avec tes délires de puceau toi personne n'écoute poto

parcourir la france avec une française de 32 ans > all
Quand on voit que le monde entier était là pour la réouverture de Notre-Dame... C'est des moments comme ça où tu te dis "ouais, c'est vrai que c'est pas mal quand même, j'ai de la chance de vivre ici"
Citation de NeolithicFarmer
parcourir la france avec une française de 32 ans > all
Vraiment
Faudrait que je prenne le temps de faire le tour du pays en touriste comme ça en passant par les petits villages et tout
Je suis d'accord avec l'op
Citation de Rombuster
Je suis d'accord avec l'op
on est trop habitué donc on s'en rend même plus compte mais quand tu prends du recul ou quand tu voyages tu prends une claqueCitation de Kanapette
n'oublie pas ton argent de poche comme ça tu pourras acheter des tours Eiffel en plastique, des lunettes et des masques africains pendant ton périple champêtre
non en vrai quand j'étais plus jeune j'ai fait une saison dans les pyrénées et je passais crème
Pas mal le troll, l'OP 

Citation de Konitchiwa
on est trop habitué donc on s'en rend même plus compte mais quand tu prends du recul ou quand tu voyages tu prends une claque
Tu te mets le site des monuments classés en favoris et toutes les semaines tu décides de visiter un endroit qui en comporte quelques uns, tu t'ennuies jamais. Je fais ça de mars à octobre environ