Topic : « Mon algérienne de pocket a disparu »

ce matin il fallait qu'elle aille au cimetière "réveiller deux morts" et pisser sur une tombe pour que le compte soit bon (elle a trouvé TROIS chaises qu'elle m'a ramené hier soir) parce qu'elle avait fait un cauchemar :(

elle n'est toujours pas revenue et son numéro n'est plus attribué, j'ai toutes ses affaires à part son tél et un livre :(

normal :(
Citation de Kanapette
dring dring Rachid
il n'a rien de blanc c'est un feuj

Goy métisse* ce n'est pas pour moi que je le précise c'est parce que quoi que vous puissiez penser de moi ce n'est pas censé nourrir votre antisémitisme :(
Avatar de NeolithicFarmer NeolithicFarmer
Citation de TuDois
Goy métisse* ce n'est pas pour moi que je le précise c'est parce que quoi que vous puissiez penser de moi ce n'est pas censé nourrir votre antisémitisme :(

t'es devenu ami irl avec un autre juif, qui te patronne, et qui est presque aussi instable que toi psychiquement, non ? :hap:
Citation de TuDois

Nonobstant pas exactement goy étant donné que ce mot se traduit nation et que je ne fais partie d'aucune nation :(
Je vais dormir. Je déteste vraiment dormir seul. Mais ça va faire passer le temps jusqu'à la surprise, quand j'aurai des nouvelles :(
Liste des sujets