Topic : « Cette commune va vous étonner..et elle n'est pas en Moselle »
Pas étonnant non étant donné que le patronyme Heaulme est d'origine Picarde, et la Picardie est une région frontalière de la Lorraine
Citation de FanfanLaGaloche
Pas étonnant non étant donné que le patronyme Heaulme est d'origine Picarde, et la Picardie est une région frontalière de la Lorraine
Effectivement

Merci pour ce précis d'onomastique

Auto-édit : T'es vraiment incollable sur Heaulme

Citation de CirconcisIl faut dire que l'étymologie germanique fait partie de mes petits centres d'intérêts privilégiés
Merci pour ce précis d'onomastique
Auto-édit : T'es vraiment incollable sur Heaulme
Il faut dire que l'étymologie germanique fait partie de mes petits centres d'intérêts privilégiés
Intéressant

Il faut dire que l'étymologie germanique fait partie de mes petits centres d'intérêts privilégiés
Tu n'en as l'air que plus inquiétant
Citation de NeolithicFarmerS'intéresser à des choses, faire preuve de curiosité serait donc inquiétant ? Triste époque
Tu n'en as l'air que plus inquiétant
Citation de Gil2Raie
La Picardie est frontalière de la chatte a ta mère espèce de triso dégénéré ouvre une carte de France
Donc pour toi la Picardie c'est extrêmement éloigné de Lorraine au point de devenir vulgaire comme un charretier