Vous avez déjà vu des nudes de mecs pas gay ?honteux ça te coupe direct
Topic : « Les mecs de ne savent pas faire des nudes »
j'imagine pas les nudes gay si c'est des bails a la goatse ou ils s'ecartent le fiak le plus possible, ou alors un truc tah screamer cactus
La tip pour la dicpic c'est le bail des 2/3, avoir un bon fond, bonne lumiere et des bons vetements
Juste fait des Dick pics
Apres si un mec a rien a montrer a part son zob, ce qui est pas la chose la plus attrayante du monde bah tu m'etonnes que tu peux pas rivaliser avec les femmes qui peuvent juste plier le game en montrant un peu de nibards
Citation de Shan
ca rend dingue comme ils ont pas de sens de l'esthétisme
Les mecs se prennent pour des Dieux grecs alors qu’en réalité c’est le fou du village dream
Auto-édit :
Citation de Morfalou007
Juste fait des Dick pics
Encore pire
Devant l'éternel le jugement du physique d'un homme par une meuf, c'est une loi normale étalée à droite centrée 2/10. Il s'agirait d'élucider pourquoi vous sortez avec des camions poubelle à un moment.
Jamais pris mon sexe en photo, et je le ferai jamais.
Rince en fait c'est la première MGTOW femelle.
Franchement PE en dehors de la dernière qui est drôle les autres sont nulles mais déjà au dessus de ce qui se fait habituellement. C’est te dire le niveau
Citation de RinceWeird
Franchement PE en dehors de la dernière qui est drôle les autres sont nulles mais déjà au dessus de ce qui se fait habituellement. C’est te dire le niveau
Et moi ? Et moi ?

Regarde chez les gays et tu fais la même chose
Citation de Sultan
Et moi ? Et moi ?
Khoya calme toi

On sait que t’y es beau
Auto-édit : Bon calmez vous enft