Topic : « Pourquoi les anglais n'ont pas d'autodérision ? »

Citation de Likosse
T'a rien vu, les anglais sont les plus taquins des anglo-saxons :rire:

Ceci, je crois qu'il confond avec les français le collègue. Généralement c'est des bon gars les anglais, les irlandais ça va aussi mais moins je trouve
Maintenant que tu y es depuis plusieurs mois, c’est quoi le bilan ?

Citation de c1888
Pareil mdr
Les anglais dont il parle doivent être des nigérians impulsifs et intolérants à la frustration

:rire: :rire: :rire:
Citation de TsokArzu
Ceci, je crois qu'il confond avec les français le collègue. Généralement c'est des bon gars les anglais, les irlandais ça va aussi mais moins je trouve

Non pas "ceci" le low, les anglais sont bel et bien des coincés du cul :rire:
Citation de Karillou
Quitte moi ton île de fils de pute au plus vite khey, retourne à Montpellier , en plus tu as de superbes clés là-bas.

Comment va mon bon clé, t.as prévu quoi ce weekend
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Je suis pas sûr que les français en aient beaucoup plus, généralement quand tu fais preuve d'autodérision devant des golems ils se font un malin plaisir de te prendre au premier degré.

Bien sûr ça dépend où mais enrégion parisienne, banlieue prolétaire blanche, c'est un peu ça.

Je trouve pas que les gens aient beaucoup d'humour en règle générale, de toutes façons.

Après je ne connais pas les anglais. Pour le peu que j'en ai vu, j'ai vu des gens souvent assez vifs intellectuellement, plutôt rigoureux, mais peu patients et un peu intransigeants. Mais j'ai dû en voir deux ou trois dans ma vie, et c'était des boomers.
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de c1888
On pourrait le recruter pour le lobby, t'en penses quoi 😏

Ça manque d'agent , Nicolas ( le faux site de Béa viens de me bloquer ) .

Car j'ai poster un truc pour la Saint Nicolas
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de NegrillerNoir
C'est fou comment ils sont susceptibles et se braquent pour des plaisanteries hyper banales en France

Mdr.
Ca se voit que tu traînes pas souvent dans les clubs de rugby.
Vu ta shape, tu dois plus souvent être dans des clubs de tennis et boire du thé au club house avec Mrs Smith.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Liste des sujets