Topic : « Mon mac achété il y a 7 mois est mort »

écran noir en pleine utilisation, puis j'ai mis une heure à ouvrir leur capot de merde avec leur 5 types de torx différents débranché la liaison batterie, l'ait remise

pour que maintenant il ne s'allume plus
Citation de jore
fais marcher l'assurance

non mais je l'ai acheté reconditionné, jamais j'achète ça neuf

en forçant sur les torx j'en ai pété un, à voir si j'achète des vis de change 10 euros puis essaye de faire marcher la garantie backmarket mais je déteste l'administratif
Citation de Divin
Tous les produits Apple enft. Les coûts du changement d'écran de mon watch s'élèvent à un prix équivalent d'une montre neuve, jamais compris la logique derrière.

tu comprends pas la logique :rire:
Citation de jore
si tu l'ouvres, ça peut faire sauter ta garantie

j'ai monté plusieurs pc fixe et ouverts plusieurs pc portables sans jamais aucun soucis, là c'était pas sensé arrivé
Citation de Divin
Explique.

pour te plumer car c'était encore jusqu'à récemment les seuls revendeurs de composants

Auto-édit : quand t'as le monopole, tu choisis les prix
Citation de Divin
Tous les produits Apple enft. Les coûts du changement d'écran de mon watch s'élèvent à un prix équivalent d'une montre neuve, jamais compris la logique derrière.

bah pour que t'achete une neuve
Citation de Divin
C'est stupide. Il n'y a pas cette constante envie de changer au modèle récent avec les montres vu qu'il y a encore moins de différences à travers les modèles qu'avec les téléphones (à un tel point que les premiers modèles couvrent tous les besoins, les derniers ont juste des fonctionnalités gadget inutile).
Ils gagneraient beaucoup plus à proposer le service pour un prix plus bas, pas forcément raisonnable.

ca leur coute moins cher de te refourger un modele qu'ils ont déja fait fabriquer que d'employer un niakoué pour te faire reparer ton bail
Liste des sujets