Topic : « Ma ville se fait grand remplacer »

Avatar de alisouleymane alisouleymane
Il y a 20 ans, 1 vietnamien, une famille d'algériens, une famille de réunionnais, une famille d'indiens.

Il y a 10 ans, pareil.
Il y a 9 ans, un noir du 93, rappeur et dealeur de shit en plus
Il y'a 8 ans un chinois et sa pute à niakoué en plus
Il y a 7 ans, rien de plus
Il y a 6 ans, rien de plus
Il y a 5 ans, rien de plus
Il y a 4 ans, 5 familles d'Afrique noir :) en plus
Il y a 3 ans, 5 familles maghrébine ou je ne sais quoi, des noirs par dizaines
Il y a deux ans, pleins de noirs
Il y a un an, plein de noirs et d'arbres.
Cette année : :)

Il y a encore 10 ans je ne croisais pas un nègre, pas un bougnoule.
Maintenant : je ne vois que ça, ça parle en afghan dans le bistro :)
Sans compter tous les français d'ailleurs qui se sont installés. La population autochtone est submergée.

Je vois et j'aurai vécu l'invasion de la France.

Merci les boomers, les juifs et les wokes. Je n'ai plus de patrie, je suis comme un clandestin et c'est de votre faute. :)
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Pareil il y a 15 - 10 ans on était entre blancs et bien par chez moi mais là, depuis le post covid on est comme entré dans une dimension parallèle comme si des dizaines de milliers nègres avaient apparus d'un seul coup je n'ai pas compris, dans 10 ans tout est mort en France, je ne sais pas d'òu ils sont sorti c'est aller bien trop vite.
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de flamby1er
Je suis encore préservé dans mon village de cadre sup et de boomers, on est sur du 85% de blanc, les 15 % de non blancs étant soit des bounty, quelques arabes et des métisses blancs/asiats, blancs/noir ou blanc/arabe. Ils sont peut être en très légère augmentation depuis 15 ans mais ça se voit à peine et comme c'est des populations riches c'est pas un problème notable.
Par contre dans les villages un peu plus gros à côté, là où y'a des logements sociaux, ouais ça commence petit à petit, même si c'est très majoritairement blanc. Dans mon coin on est clairement en retard par rapport aux restes de la France, et ça va faire mal quand ça va finir par arriver chez nous. https://image.noelshack.com/minis/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

15% c'est déjà beaucoup trop on ne va pas se mentir.
Avatar de alisouleymane alisouleymane
Citation de LoveStreet
Pareil il y a 15 - 10 ans on était entre blancs et bien par chez moi mais là, depuis le post covid on est comme entré dans une dimension parallèle comme si des dizaines de milliers nègres avaient apparus d'un seul coup je n'ai pas compris, dans 10 ans tout est mort en France, je ne sais pas d'òu ils sont sorti c'est aller bien trop vite.

J'en croise même dans les chemins de randonnées ayaaaa, mais ils vont jamais fermer les frontières https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Avatar de alisouleymane alisouleymane
Citation de 14huithuit
Je déteste ces frères qui disent " on est bien dans nos campagnes, je suis tranquille maintenant "

Son village va se faire envahir en 2 ans https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Moi aussi j'étais not ready, je pensais que ma petite ville serait un bastion de la race française lors de la guerre civile https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Avatar de alisouleymane alisouleymane
Citation de flamby1er
C'est déjà trop, mais comme c'est quasiment tous des blancs mentaux, souvent métisses, au niveau comportemental ça se voit pas.

Les blancs mentaux c'est fini, maintenant ils ne parlent même plus la langue et ils font de l'élevage de poulets et de moutons dans leurs jardins https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Liste des sujets