C’est vraiment la mentalité du moment, sucer les autres quitte à s’oublier soi-même
Topic : « Je déteste les people pleaser »
Les personnalités clivantes >> all
Le conformiste est un fils de pute par défaut
Le conformiste est un fils de pute par défaut
A l'ère de l'instaputisme, des youtuberies, du dramatwitch et de le twittaire il déclara...
C’est pareil ici, cf les fameux topax « vous m’aimez bien ? »
On s’en branle bande d’enculés, vivez pour vous pas pour autrui
On s’en branle bande d’enculés, vivez pour vous pas pour autrui
C'est quoi un comportement de people pleaser ? Être poli et pas déclencher de conflits pour rien ça en fait partie ?
C'est typique des anglo-saxons ça de sucer tout le monde
Auto-édit :
C'est de ne jamais avoir d'avis et de dire que tout est génial
Auto-édit :
Citation de BoucleDeBarnard
C'est quoi un comportement de people pleaser ? Être poli et pas déclencher de conflits pour rien ça en fait partie ?
Être poli et courtois c’est la base
Par contre les enculés de ton accabit ont tendance à confondre politesse et soumission
Ah ok ça va alors
Par contre les enculés de ton accabit ont tendance à confondre politesse et soumission
Pourquoi tu m'insultes gratos fils de pute ? Psychopathe
Non, le people pleasing c'est de chercher à adopter des comportements pour plaire aux gens et de n'être drivé que par ça dans la vie.
Si être un hater c'est conforme, alors adopter des comportements de hater dans l'objectif de plaire, c'est du people pleasing car tu ne penses pas ce que tu dis en tant que tel.
Le people pleasing est une forme de manipulation.
Si être un hater c'est conforme, alors adopter des comportements de hater dans l'objectif de plaire, c'est du people pleasing car tu ne penses pas ce que tu dis en tant que tel.
Le people pleasing est une forme de manipulation.
Ah ok ça va alors
Pourquoi tu m'insultes gratos fils de pute ? Psychopathe
Parceque je suis pas un people pleaser et que je t’aime pas
Titre
Citation de Yolocaust
Parceque je suis pas un people pleaser et que je t’aime pas
Titre
Dépenser son énergie à haïr des gens d'un forum que tu vois jamais, chaud mec
Parce que le people pleasing est une attitude de manipulation donc de recherche de domination.
La soumission à l'excès est indésirable socialement. Donc exclut le people pleasing.
La soumission à l'excès est indésirable socialement. Donc exclut le people pleasing.
Dépenser son énergie à haïr des gens d'un forum que tu vois jamais, chaud mec
C’est pas de la haine c’est du mépris, encore une fois t’as raté une occasion de fermer ta gueule
Y’a une différence entre ne pas vouloir plaire à tout le monde et haïr gratuitement le monde entier
Citation de Tigriz
alors que moi je plais à personne
Menteur t’as un côté attachant et t’en joue
La plupart des people pleaser sont des gens effacés.
Citation de Yolocaust
C’est pas de la haine c’est du mépris, encore une fois t’as raté une occasion de fermer ta gueule
Y’a une différence entre ne pas vouloir plaire à tout le monde et haïr gratuitement le monde entier![]()
Méprise si tu veux, je sais même plus pourquoi tu me méprises mais je m'en bat les couilles, sûrement juste un énième connard qui supporte pas la nuance
Citation de LeD
Cependant :
https://en.wikipedia.org/[...]line_disinhibition_effect
Je suis raccord IRL quand j’aime pas qqn ça se voit direct
Rien à foutre on me dit souvent que je suis nonchalant
Je n'accuse personne de people pleasing. Les people pleaser se reconnaîtront.