Topic : « Je déteste les people pleaser »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
C'est typique des anglo-saxons ça de sucer tout le monde

Auto-édit :
Citation de BoucleDeBarnard
C'est quoi un comportement de people pleaser ? Être poli et pas déclencher de conflits pour rien ça en fait partie ?

C'est de ne jamais avoir d'avis et de dire que tout est génial
C'est quoi un comportement de people pleaser ? Être poli et pas déclencher de conflits pour rien ça en fait partie ?

Être poli et courtois c’est la base

Par contre les enculés de ton accabit ont tendance à confondre politesse et soumission
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
C'est de ne jamais avoir d'avis et de dire que tout est génial

Ah ok ça va alors

Par contre les enculés de ton accabit ont tendance à confondre politesse et soumission

Pourquoi tu m'insultes gratos fils de pute ? Psychopathe
Non, le people pleasing c'est de chercher à adopter des comportements pour plaire aux gens et de n'être drivé que par ça dans la vie.

Si être un hater c'est conforme, alors adopter des comportements de hater dans l'objectif de plaire, c'est du people pleasing car tu ne penses pas ce que tu dis en tant que tel.

Le people pleasing est une forme de manipulation.
Parce que le people pleasing est une attitude de manipulation donc de recherche de domination.

La soumission à l'excès est indésirable socialement. Donc exclut le people pleasing.
Dépenser son énergie à haïr des gens d'un forum que tu vois jamais, chaud mec

C’est pas de la haine c’est du mépris, encore une fois t’as raté une occasion de fermer ta gueule

Y’a une différence entre ne pas vouloir plaire à tout le monde et haïr gratuitement le monde entier :ok:

Citation de Tigriz
alors que moi je plais à personne

Menteur t’as un côté attachant et t’en joue
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Yolocaust
C’est pas de la haine c’est du mépris, encore une fois t’as raté une occasion de fermer ta gueule
Y’a une différence entre ne pas vouloir plaire à tout le monde et haïr gratuitement le monde entier :ok:

Méprise si tu veux, je sais même plus pourquoi tu me méprises mais je m'en bat les couilles, sûrement juste un énième connard qui supporte pas la nuance
Liste des sujets