Topic : « Ma crush est au resto »
tkt elle aura du hot doge elle aussi
Citation de BoucleDeBarnard
Perso je reviens du resto jap, soupe miso, salade de chou avec une crevette dessus, assortiment de sashimis, brochettes(dont la fameuse boeuf-fromage), salade de fruit![]()
Là je vais me regarder un petit film sous la couette avec madame
Moi aussi j'ai une meuf

Perso je reviens du resto jap, soupe miso, salade de chou avec une crevette dessus, assortiment de sashimis, brochettes(dont la fameuse boeuf-fromage), salade de fruit![]()
Là je vais me regarder un petit film sous la couette avec madame
Ils font des salades de fruits dans ton restau ? Putain par chez moi, le jap ne propose que leur foutu gâteau aux haricots rouges

Citation de Tristent
Ils font des salades de fruits dans ton restau ? Putain par chez moi, le jap ne propose que leur foutu gâteau aux haricots rouges
Les mochis ? j'aime pas ça perso

Ouais y a des salades de fruit et même des boules de glace

Pourquoi t'es pas avec elle ?
Elle vit chez ses parents car c’est pas une française bodycountée enft

Citation de Sekiin
Elle vit chez ses parents car c’est pas une française bodycountée enft
Elle a quel âge pour être chez ses vieux ?

Les mochis ? j'aime pas ça perso
Ouais y a des salades de fruit et même des boules de glace
Je n'aime pas non plus. Ceci dit, même là-bas, les desserts, c'est pas leur fort. Comme les petit-dej' avec leur immonde nattô (soja fermenté qui ressemble à de la morve)

Citation de Tristent
Je n'aime pas non plus. Ceci dit, même là-bas, les desserts, c'est pas leur fort. Comme les petit-dej' avec leur immonde nattô (soja fermenté qui ressemble à de la morve)
Ça donne envie ayaa

Si seulement elle apprenait tout les topics que tu fais sur le sexe et les meufs en general...