ayaa sauvé moi je pleure de rage
Topic : « J'en peut plus de ma fac rempli de gauchistes »
La pire des races
Citation de W0TAN
C'est fou comme les facs sont gangrénées.
Créer toi même un collectif de droite nationale, y a pas des partisans du RN ?
Citation de Morfalou007
Créer toi même un collectif de droite nationale, y a pas des partisans du RN ?
Heureusement je suis pas seul j'ai des potes qui pensent comme moi il y a des syndicats de droite à la fac mais il doivent se cacher et rester dans l'ombre c'est malheureux
T'as peur de solo win les AG en dépit des gauchissent qui tueraient pour te récupérer avant que tu t'encartes ailleurs ?
Auto-édit :
Auto-édit :

Citation de W0TAN
Heureusement je suis pas seul j'ai des potes qui pensent comme moi il y a des syndicats de droite à la fac mais il doivent se cacher et rester dans l'ombre c'est malheureux
N'ai pas honte d'exprimer tes idées, en 96 j'étais couleur d'affiche pour le front , on y allait le soir , la honte , c'était une autre époque.
Maintenant les idées sont de plus en plus populaire
10
21
9
6
21
9
6
C'est mieux ça que de planifier des bastons dans un premier temps.
Ces gens qui ont peur de gagner, ça me terrifie...
Si le chef de section doit faire de l'autorité, c'est qu'il a tort. Il ne te donnera jamais raison.
A la fin des fins, ceux qui font avancer le pays, c'est pas ceux qui parlent. Ca fait depuis 10 ans qu'ils parlent. C'est le jeu de pouvoir qui est lent et grotesque. Dans le dur, y a des tas de choses à faire mais personne veut le faire. L'égotisme des voix des colombes plus pures, critiques et sans issue que les autres à se tasser la crotte entre eux ne fait avancer personne.
Faut juste avoir une idée constructive et la traduire en actes. Pas en paroles qu'on surnomme vulgairement des actes.
Tu n'as besoin d'absolument personne pour ça.