Topic : « J'en peut plus de ma fac rempli de gauchistes »

Citation de Morfalou007
Créer toi même un collectif de droite nationale, y a pas des partisans du RN ?

Heureusement je suis pas seul j'ai des potes qui pensent comme moi il y a des syndicats de droite à la fac mais il doivent se cacher et rester dans l'ombre c'est malheureux
T'as peur de solo win les AG en dépit des gauchissent qui tueraient pour te récupérer avant que tu t'encartes ailleurs ?

Auto-édit : :ange:
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de W0TAN
Heureusement je suis pas seul j'ai des potes qui pensent comme moi il y a des syndicats de droite à la fac mais il doivent se cacher et rester dans l'ombre c'est malheureux

N'ai pas honte d'exprimer tes idées, en 96 j'étais couleur d'affiche pour le front , on y allait le soir , la honte , c'était une autre époque.

Maintenant les idées sont de plus en plus populaire
Citation de LeD
T'as peur de solo win les AG en dépit des gauchissent qui tueraient pour te récupérer avant que tu t'encartes ailleurs ?
Auto-édit : :ange:

Laisse tomber les AG de ma fac full cheveux bleus
Citation de LeD
C'est le principe d'aller débattre et convaincre.

Tu as raison, mais j'ai l'impression qu'il sont tellement ancrer et finalement ce sont eux les plus dangereux
Citation de W0TAN
Tu as raison, mais j'ai l'impression qu'il sont tellement ancrer et finalement ce sont eux les plus dangereux

Il est vrai qu'ils sont butés, mais ils ont une image à préserver, ça reste la boutique des gauchix. Mais tu débats pour le public, pas pour le chef de section.
Citation de LeD
Il est vrai qu'ils sont butés, mais ils ont une image à préserver, ça reste la boutique des gauchix. Mais tu débats pour le public, pas pour le chef de section.

Ouais en tous cas j'espere que le vent tourne en France et qu'on va pouvoir enfin avancer
A la fin des fins, ceux qui font avancer le pays, c'est pas ceux qui parlent. Ca fait depuis 10 ans qu'ils parlent. C'est le jeu de pouvoir qui est lent et grotesque. Dans le dur, y a des tas de choses à faire mais personne veut le faire. L'égotisme des voix des colombes plus pures, critiques et sans issue que les autres à se tasser la crotte entre eux ne fait avancer personne.
Citation de LeD
Faut juste avoir une idée constructive et la traduire en actes. Pas en paroles qu'on surnomme vulgairement des actes.

Totalement d'accord, mais comment faire quand le système est contre nous ? Remarque, c'est vrai la France n'a jamais avancé elle a fait des révolutions.
Liste des sujets