Topic : « Je viens de recevoir un mail d'embauche en Angleterre »

Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Par contre cela commence mal .

Ils m'ont demander mon ancien salaire , j'ai du expliquer que mon ancien salaire était de 4560 CHF ( 4600 Euros ) .

Ils m'ont dit que serai £1400 ( 1800 Euros ) .

Je vais dire non , je suis au RSA Anglais , on me paye mon loyer de £1044 et me verse £368 .

Pkoi bosser
Hors de question , si je boos je devrai payer mon loyer de £1044 de ma poche alors que là l'état me le paye intégralement car je suis au RSA .

Je suis perdant autant rien foutre
Citation de Morfalou007
Hors de question , si je boos je devrai payer mon loyer de £1044 de ma poche alors que là l'état me le paye intégralement car je suis au RSA .
Je suis perdant autant rien foutre

Il y a un RSA-like en UK ? Et dans ce cas il paye le loyer quelqu’il soit ?

EDIT : ah oui… https://www.ifrap.org/emp[...]-royaume-uni-et-en-france
Apercite https://www.ifrap.org/emploi-et-politiques-sociales/les-aides-sociales-au-royaume-uni-et-en-france

327€ de RSA et jusqu’à 1940€ de loyer.

Donc en dessous de 2300 livres c’est pas la peine de bosser en UK.
Citation de Blondi
Il y a un RSA-like en UK ? Et dans ce cas il paye le loyer quelqu’il soit ?

Oui mais bon faut pas qu'il dépasse 1300 ou 1400 j'imagine .

Imagine tu gagne un salaire de £1500 , tu fais comment pour vivre à Londres

Je reçois £368 en argent ayaaa
Citation de Blondi
Et j’ai cru comprendre dans un autre échange que tu t’es fais jeter de la Suisse donc c’est clairement mort pour y retourner non ?

Oui si j'y retourne j'ai un an de prison en suspend , j'en ai déjà fait 5
Citation de Tristent
£1044 de loyer par mois ? C'est un chouette appartement pour Londres ou c'est pourri ? Ca donne quoi en surface pour avoir une idée ?

C'est juste un petit studio , je ne connais pas la surface

Par ex NegrillerNoir lui son loyer est dec£2500
Ah ok. Je me doutais que c'était chero mais pas à ce point. J'ai de bons souvenirs de Londres sauf pour la bouffe, et de mémoire c'était envahi de pakistanais et d'indiens.
Citation de Tristent
Ah ok. Je me doutais que c'était chero mais pas à ce point. J'ai de bons souvenirs de Londres sauf pour la bouffe, et de mémoire c'était envahi de pakistanais et d'indiens.

J'aime bien la bouffe , bon après j'ai l'habitude , depuis tout gamins j'allais voir mes grands parents.

J'adore le English Breakfast, les Beans on toast , les sandwich saucisse bacon.

Bon après dans le commerce tu trouves de tout aussi
Citation de Morfalou007
J'adore le English Breakfast, les Beans on toast

Ca oui, j'en ai même chez moi, les Beans Heinz, avec des oeufs, des saucisses, du bacon arrosés de sauce worcestershire ou alors du fish & Ship.
Et puis pour rire j'aime bien suivre la chaîne d'un anglais, beardmeatsfood, qui s'avale des plats énormes dans des restaus en Angleterre notamment, aux States ou à travers l'Europe c'est fun.
Liste des sujets