Topic : « j'ai un entretien cet aprem pour un taff à Reykjavik »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Tu es prêt à vivre en Islande ? C’est très très spécial comme pays. OK c’est full blancos mais le climat pourri (vraiment pourri hein, c’est pas la Normandie), l’absence de végétation, la petite taille des villes, le soleil inexistant en hiver, la bouffe immonde...
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Solarius
Tu es prêt à vivre en Islande ? C’est très très spécial comme pays. OK c’est full blancos mais le climat pourri (vraiment pourri hein, c’est pas la Normandie), l’absence de végétation, la petite taille des villes, le soleil inexistant en hiver, la bouffe immonde...

Je m'en fout je resterai devant mon PC
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de Solarius

bouffe chère en plus

architecture : inexistante
Citation de Chlamydomonas
Y'a plein d'Indiens dans l'entreprise par contre

C est surement pour la fiscalité du pays + ont pas l air organisé, cette boite peut valoir le coup mais il faut l interet d avoir un gain de savoir-faire.

En gros, si t as rien à faire de special, fuis.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Krayo
C est surement pour la fiscalité du pays + ont pas l air organisé, cette boite peut valoir le coup mais il faut l interet d avoir un gain de savoir-faire.
En gros, si t as rien à faire de special, fuis.

C'est une grosse entreprise côtée en bourse
Citation de Chlamydomonas
C'est une grosse entreprise côtée en bourse

Ils font tous pareil en occident... Tu peux y aller, prendre tn savoir et tn fric...
Moi je travaille avec des mexicains https://image.noelshack.com/minis/2019/22/3/1559084767-sminem-up.png des que j ai pris minimum 1 an de competence dans ma nouvelle boite, je vais chercher ailleurs pour négocier+ https://image.noelshack.com/minis/2019/22/3/1559084767-sminem-up.png

A toi de voir, selon ton taf
Liste des sujets