Topic : « j'ai un entretien cet aprem pour un taff à Reykjavik »
au top , casse toi de ton trou à merde pour l'Islande
Tu es prêt à vivre en Islande ? C’est très très spécial comme pays. OK c’est full blancos mais le climat pourri (vraiment pourri hein, c’est pas la Normandie), l’absence de végétation, la petite taille des villes, le soleil inexistant en hiver, la bouffe immonde...
Tu devrais déjà être sur place , tu branles quoi bordel ?
Citation de Solarius
Tu es prêt à vivre en Islande ? C’est très très spécial comme pays. OK c’est full blancos mais le climat pourri (vraiment pourri hein, c’est pas la Normandie), l’absence de végétation, la petite taille des villes, le soleil inexistant en hiver, la bouffe immonde...
Je m'en fout je resterai devant mon PC
Citation de Solarius
bouffe chère en plus
architecture : inexistante
la recruteuse met 1h pour me répondre a chaque fois...
Il paraît que c'est un des meilleurs pays du monde et où on est le plus heureux
Y'a plein d'Indiens dans l'entreprise par contre
Citation de Chlamydomonas
Y'a plein d'Indiens dans l'entreprise par contre
C est surement pour la fiscalité du pays + ont pas l air organisé, cette boite peut valoir le coup mais il faut l interet d avoir un gain de savoir-faire.
En gros, si t as rien à faire de special, fuis.
Citation de Krayo
C est surement pour la fiscalité du pays + ont pas l air organisé, cette boite peut valoir le coup mais il faut l interet d avoir un gain de savoir-faire.
En gros, si t as rien à faire de special, fuis.
C'est une grosse entreprise côtée en bourse
C'est une grosse entreprise côtée en bourse
Ils font tous pareil en occident... Tu peux y aller, prendre tn savoir et tn fric...
Moi je travaille avec des mexicains

des que j ai pris minimum 1 an de competence dans ma nouvelle boite, je vais chercher ailleurs pour négocier+ 

A toi de voir, selon ton taf
Trouve moi un poste bro
Citation de RoiDemonFemto
Trouve moi un poste bro
On est 230 a avoir postulé ça va être chaud pour moi déjà
Dit que je suis ton assistant
Va falloir gonfler le CV, dis leur que tu es étais chef d'équipe à Sydney, le bras droit du boss et tout