Topic : « Le mec m'a invitée à Burger King 🍔 »
Citation de Pingas
il ne peut pas répondre, il est parti dans la chambre pour sucer puis hurler à plein poumon pendant que le mec lui déchire le conduit anal.
si seulement il restait un truc à déchirer khey
Soyons honnete , si à la place c'était une meuf qui vous paye un menu et vous invite dans sa chambre d'hôtel.
Avouez que vous iriez direct non ?
J'espère juste de tout mon coeur qu'elle va le sucer et avaler
Mais pourquoi tu le suis, arrête de le suivre tu t’attends à quoi si tu vas à l’hôtel avec lui? Il veut juste un rapport sexuel, alors coupe le contact ça sert à rien, arrête de côtoyer des quarantenaires libidineux, tu veux qu’il te refasse le coup que tu as subi la dernière fois?
Citation de Morfalou007
Soyons honnete , si à la place c'était une meuf qui vous paye un menu et vous invite dans sa chambre d'hôtel.
Évidemment, sauf que ça ça n’arrive jamais, et les meufs généralement elles acceptent la bouffe mais elles comprennent pas que derrière on attend d’elles qu’elles acceptent de passer à la casserole, ou alors elles font exprès de jouer les ingénues.
Citation de Barbare2souche
si seulement il restait un truc à déchirer khey
il lui reste quand même le fait de tenter d'en prendre un dans le cul, l'autrre dans la gorge et d'essayer de faire se toucher les glands (s'ils ont dit nohomo avant de commencer c'est hétéro tkt).
Silence radio de Louise
Tiens donc 😏
Tiens donc 😏
Citation de Morfalou007
Silence radio de Louise
Tiens donc 😏
je suis là, je suis repartie mais il m'a dit que peut-être on irait au cinéma après, mais il sait pas encore si on pourra se capter
Citation de LouiseElysandra
je suis là, je suis repartie mais il m'a dit que peut-être on irait au cinéma après, mais il sait pas encore si on pourra se capter
Bordel ça c'est fini comme ça? .
Ok on en discutera plus tard sur WhatsApp
Tu veux pas le sucer ?
Citation de Morfalou007
Bordel ça c'est fini comme ça? .
Ok on en discutera plus tard sur WhatsApp
non on en discutera pas, arrête
Citation de Morfalou007
Hahahaha tu n'es pas drôle
Hahahahahhahahahahahahahahahahahahah le harcèlement c'est drôle
Sale fils de pute malaisant
Citation de panakette
Hahahahahhahahahahahahahahahahahahah le harcèlement c'est drôle
Sale fils de pute malaisant
De quoi je me mêle ayaaa
je vaux pas mieux que ça sérieux ? Maintenant il me parle de m'inviter à l'hôtel et là j'ai peur, faut que je me sorte de cette situation, là il est aux toilettes
pour moi tu vaux un tacos 5 viandes

il m'a payé un verre aussi
je l'ai pris en photo avec une statue du père noël derrière lui au café, il l'a envoyée à sa mère
Rien de bouffé en face de toi, il a du choper 3 - 4 MST