Topic : « Le mec m'a invitée à Burger King 🍔 »

il ne peut pas répondre, il est parti dans la chambre pour sucer puis hurler à plein poumon pendant que le mec lui déchire le conduit anal. https://image.noelshack.com/minis/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png
Mais pourquoi tu le suis, arrête de le suivre tu t’attends à quoi si tu vas à l’hôtel avec lui? Il veut juste un rapport sexuel, alors coupe le contact ça sert à rien, arrête de côtoyer des quarantenaires libidineux, tu veux qu’il te refasse le coup que tu as subi la dernière fois?
Citation de Morfalou007
Soyons honnete , si à la place c'était une meuf qui vous paye un menu et vous invite dans sa chambre d'hôtel.
Avouez que vous iriez direct non ?

Évidemment, sauf que ça ça n’arrive jamais, et les meufs généralement elles acceptent la bouffe mais elles comprennent pas que derrière on attend d’elles qu’elles acceptent de passer à la casserole, ou alors elles font exprès de jouer les ingénues.
Citation de Barbare2souche
si seulement il restait un truc à déchirer khey

il lui reste quand même le fait de tenter d'en prendre un dans le cul, l'autrre dans la gorge et d'essayer de faire se toucher les glands (s'ils ont dit nohomo avant de commencer c'est hétéro tkt).
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de LouiseElysandra
je suis là, je suis repartie mais il m'a dit que peut-être on irait au cinéma après, mais il sait pas encore si on pourra se capter

Bordel ça c'est fini comme ça? .

Ok on en discutera plus tard sur WhatsApp
Liste des sujets