Topic : « Vous pensez quoi des MUFLES »
Je suis un mufle et je me kiffe de les taquiner pour voir leurs mines boudeuses.
Citation de LeD
Je suis un mufle et je me kiffe de les taquiner pour voir leurs mines boudeuses.
Reformule

Pour ça faut payer 50€ la consultation.
Citation de LeD
Pour ça faut payer 50€ la consultation.
Si j'ai bien compris tu es un mufle et en même temps tu aimes embêter les autres mufles

Citation de FanfanLaGaloche
Si j'ai bien compris tu es un mufle et en même temps tu aimes embêter les autres mufles
Egzak. C'est la subtilité qui fait que t'es un bon ou un mauvais mufle. Si tu la blesses, t'es le pire.
Auto-édit : Après, il faut aussi qu'elle soit réceptive.
Citation de LeD
Egzak. C'est la subtilité qui fait que t'es un bon ou un mauvais mufle. Si tu la blesses, t'es le pire.
Auto-édit : Après, il faut aussi qu'elle soit réceptive.
Comment ça "la"

Si tu pouvais énumérer les mufles du forum
Faudrait déjà que je sache qui est une clef authentique et qui est un clé authentique pour ça. Et pas un agent gauchissent chargé de discréditer les hominidés ou les fémoïdes.
Citation de LeD
Faudrait déjà que je sache qui est une clef authentique et qui est un clé authentique pour ça. Et pas un agent gauchissent chargé de discréditer les hominidés ou les fémoïdes.
Et les douchbags

Et les douchbags
Je m'y connais pas tellement en poire à lavement. Mais je connais quelqu'un qui pourrait t'aider.
Citation de LeD
Je m'y connais pas tellement en poire à lavement. Mais je connais quelqu'un qui pourrait t'aider.
Qui donc

Qui donc
Un puceau reconverti qui avait du mal à tenir en place dans son couple.
Citation de LeD
Un puceau reconverti qui avait du mal à tenir en place dans son couple.
T'as l'air énervé