Topic : « C’est quand la dernière fois que tu as vu le dentiste ? »
en petant issou
Le mois dernier.
ah non moins que ça, j'avais été chez le dentiste y'a quelques mois en prétextant un très fort mal de dents et en lui disant que le paracétamol n'avait pas suffit, je voulais qu'il me prescrive de la codéine lol, il m'a dit d'aller me faire foutre et avait très bien compris que je simulais
Citation de LouiseElysandra
ah non moins que ça, j'avais été chez le dentiste y'a quelques mois en prétextant un très fort mal de dents et en lui disant que le paracétamol n'avait pas suffit, je voulais qu'il me prescrive de la codéine lol, il m'a dit d'aller me faire foutre et avait très bien compris que je simulais
Hahahahaha
Au moins 3 ans je pense, mais c'est bien entretenu.
Citation de LoveStreet
Au moins 3 ans je pense, mais c'est bien entretenu.
ça commence à faire bcp, vas-y pour un détartrage et fais une radio pour voir si y'a pas de carrie
Citation de LouiseElysandra
ça commence à faire bcp, vas-y pour un détartrage et fais une radio pour voir si y'a pas de carrie
C'est noté Louise
2022 ou 2021
Ça m'étonne que Ruskov n'ait pas encore fait de post sur les meufs dentistcountées qui se font mettre les gros doigts du dentiste dans la bouche.
Presque 20 ans
Il y a à peu près 3 ans.
Je reconnais qu'il faudrait que j'y retourne pour un détartrage, mais idiot comme je suis, quand il y a pas urgence je me presse pas.
Je reconnais qu'il faudrait que j'y retourne pour un détartrage, mais idiot comme je suis, quand il y a pas urgence je me presse pas.
Bon alors on va faire simple, tout ceux au dessus de 2 ans il faut y aller et vous cherchez un truc mutualiste pour que ce soit gratuit.
Note : C’est à cause de louïse que maintenant la codéïne est sur ordonnance sécurisé à partir du 1er décembre.
J’ai pas de mutuelle : go CMU
Je suis à la campagne : go Secteur 1

Une carie qui pourrie doucement en cachette c’est septicémie dans 4 ans et cancer (métastasé) dans 12 ans.

Note : C’est à cause de louïse que maintenant la codéïne est sur ordonnance sécurisé à partir du 1er décembre.

Une carie qui pourrie doucement en cachette c’est septicémie dans 4 ans et cancer (métastasé) dans 12 ans.

Citation de Blondi
Bon alors on va faire simple, tout ceux au dessus de 2 ans il faut y aller et vous chercher un truc mutualiste pour que ce soit gratuit.
Merci pour les recommandations.
1 an ou 2
On récapitule les qualités de la future femme de Ruskov : dents pourries + poilue + cancer de l'utérus.