Topic : « C’est quand la dernière fois que tu as vu le dentiste ? »

Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
ah non moins que ça, j'avais été chez le dentiste y'a quelques mois en prétextant un très fort mal de dents et en lui disant que le paracétamol n'avait pas suffit, je voulais qu'il me prescrive de la codéine lol, il m'a dit d'aller me faire foutre et avait très bien compris que je simulais
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de LouiseElysandra
ah non moins que ça, j'avais été chez le dentiste y'a quelques mois en prétextant un très fort mal de dents et en lui disant que le paracétamol n'avait pas suffit, je voulais qu'il me prescrive de la codéine lol, il m'a dit d'aller me faire foutre et avait très bien compris que je simulais

Hahahahaha
Il y a à peu près 3 ans.
Je reconnais qu'il faudrait que j'y retourne pour un détartrage, mais idiot comme je suis, quand il y a pas urgence je me presse pas.
Bon alors on va faire simple, tout ceux au dessus de 2 ans il faut y aller et vous cherchez un truc mutualiste pour que ce soit gratuit.

Note : C’est à cause de louïse que maintenant la codéïne est sur ordonnance sécurisé à partir du 1er décembre.

J’ai pas de mutuelle : go CMU
Je suis à la campagne : go Secteur 1

https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496198953-1473263957-risitas33-28-copie-copie-copie-copie-copie-copie-copie.png

Une carie qui pourrie doucement en cachette c’est septicémie dans 4 ans et cancer (métastasé) dans 12 ans.

https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496320037-1473263957-risitas33-34-copie-copie-copie-copie-copie-copie-copie-copie.png
Citation de Blondi
Bon alors on va faire simple, tout ceux au dessus de 2 ans il faut y aller et vous chercher un truc mutualiste pour que ce soit gratuit.
Note : C’est à cause de louïse que maintenant la codéïne est sur ordonnance sécurisé à partir du 1er décembre.
J’ai pas de mutuelle : go CMU
Je suis à la campagne : go Secteur 1

Merci pour les recommandations.
Liste des sujets