On est d’accord que c’est une arnaque sans nom ce truc : toujours bouché, cartouche vide à 50%, ne pas imprimer en N&B parce qu’il manque la couleur jaune fluo à rayure, etc. ?
Topic : « Imprimante à jet d’encre »
cet homme ne sait pas qu'il y'a un bouton magique sur les cartouches
Je suis à l’imprimante laser depuis 1992. Je demande juste par curiosité pour les autres… Mais en effet, je crois qu’il y a des possibilités de reset en trafiquant une puce même si je doute que ça marche encore si les gens font les mises à jour firmware pour prolonger l’arnaque.
oui ça bug toujours, je mets à chaque fois 20 minutes à imprimer un truc tellement le truc bug et qu'il me gaspille plein de feuilles avant de réussir à imprimer correctement un truc
Citation de Kanapette
rien lu mais vraiment rien, osef des simp à travelo
"oh monnnn dieu vite y fo que j intervienne, kk un s en prend a ouné travelote d'avenouelle"
"vite monnnn diouuu y fo je lui jette la confuzion entre "egocentrisme" et "retour d'essperience personelle"
Tellement pas lu qu'il caricature les propos. Tu sais même pas si c'est pas un RP. C'est pas parce que je parle de vitrifier les terriens que je suis un alien.
Une femme, trans dans mon cas, n'a pas le droit de parler, sinon on la traite de narcissique et tout, bref, les incels rêvent d'un monde où les femmes n'auraient pas le droit de parler, au fond vous êtes comme les Talibans