Topic : « J'ai quitté le boulot de nuit »

en même temps faut être quel genre de mongolien pour ne pas filer le bon traitement à un patient et potentiellement mettre sa vie en danger, la majorité des français dans le salariat sont d'immondes fils de pute trisomiques demi habiles qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'ils font et qui se laissent porter
Citation de testavn
c'est vrai que ça fait mongolien, mais ça arrive même aux meilleurs. Moi ça m'est déjà arrivé j'avoue, heureusement c'était juste une antibiotique. ça peut aller très vite, suffit que tu sois sur une page d'un patient, tu te barres, quelqu'un change ta page pour regarder la page d'un autre apatient, tu reviens et t'as pas vu que quelqu'un a changé la page et du coup t'es pas sur le bon patient et tu donnes les mauvais médocs

bah non et justement peu importe le domaine, les meilleurs ne font jamais ce type d'erreur de débile et triment souvent régulièrement pour les autres
Citation de testavn
dans la réalité ça arrive très souvent, c'est comme ça. Moi j'ai déjà vu 3 fois des médecins se gourrer de dosage ou de médoc. Ils prescrivent le mauvais médoc ou prescrivent 3 fois la dose

parce qu'ils sont médecins ou pas, comme je l'ai précédemment indiqué, des énormes mongoliens demi habiles n'ayant pas la moindre conscience professionnelle
Citation de LeD
Ca soulève la question de la surcharge hospitalière qui est un sujet plutôt actuel. Je trouve ce témoignage valide.

"ouin ouin mais c'est parce qu'on est en sous effectif alors on arrive pas à gérer la charge on fait du mieux qu'on peut et de temps en temps on tue un ou deux patients"

Auto-édit : fils de pute va
Liste des sujets