Topic : « J’ai encore brisé une meuf »

Citation de Rancoeur
Bordel le malaise du "t'es brisé le monstre"

L’art de s’en battre la race

Le puceaux des forum en mode « alors oui enft faut jamais utiliser les expressions du forum 🤓☝️ » j’ai ri

Et Panakette pourquoi tu cherches à me down et à prouver cassos, dispose
Un jour - s'il a des enfants - la fille de l'op rentrera en pleurs à la maison en lui racontant comment un mec s'est foutu de sa gueule en jouant avec elle et en s'en vantant; et il n'aura qu'une envie c'est de casser la gueule de ce connard (qu'il est présentement).
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Tristent
Un jour - s'il a des enfants - la fille de l'op rentrera en pleurs à la maison en lui racontant comment un mec s'est foutu de sa gueule en jouant avec elle et en s'en vantant; et il n'aura qu'une envie c'est de casser la gueule de ce connard (qu'il est présentement).

Les filles passent leur temps à faire ce genre de choses hein
Citation de Tristent

Ta gueule, ils se sont capter trois jours sur une ile où ils ont tous les deux des visas temporaires.

+ on parle de trois jours pas d'un mind game vicieux s'étalent sur 6 mois.

On dirait que l'OP a joué avec toi par proxy
Citation de Atlantide
Ta gueule, ils se sont capter trois jours sur une ile où ils ont tous les deux des visas temporaires.
+ on parle de trois jours pas d'un mind game vicieux s'étalent sur 6 mois.
On dirait que l'OP a joué avec toi par proxy

Ponctuellement c'est pas très grave de faire ça (je pense que ça arrive un peu à tout le monde) mais la récurrence est bizarre https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png surtout s'il a une meuf
Citation de Kanapette
non mais je parlais de ta blonde d'il y a des années là

Je vais l’épouser à mon retour

On se dit tout et elle me fait confiance. C’est un truc inconcevable pour beaucoup ici

Citation de Tristent

Bah ca lui fera une leçon, faut arrêter. Les gens sont aussi responsables des malheurs qui leur arrivent 🫥
Citation de testavn
l'op qui se barre pendant quasi 1 an en laissant sa meuf toute seule et espère en plus de la gratitude de sa part et qu'elle le cuck pas :rire: Mais par contre lui a le droit de draguer à tire larigot :rire: sélection

Elle m’a rejoint en Australie la sorcière, raté la ratée. Et encore heureux que j’ai le droit de flirter et pas elle, c’est le dymorphisme sexuel qui fait que je porte pas le gosse d’une autre.

Continue de déverser ton fiel de haineuse mal baisée, ça me fait jubiler :bave:
Citation de Krayo
Tu t es comporté comme une meuf en ft

J’allais pas la niquer clé elle est vraiment pas ouf + meuf qui a des traumas etc

J’ai juste apprécié sa compagnie, elles ont plus l’habitude de ne pas être worship en 2025, ça leur fait tout drôle de se faire recaler. Quelle offense, quel AFFRONT, en 2024, avec toute la misère sexuelle autour ?!

Je l’ai nonobstant remercié à la fin de la conv, j’ai dit que je voulais pas la blesser et être honnête avec, je trouve ça jubilatoire :rire:
Liste des sujets