Topic : « Le bureau des pleurs »
Citation de DtraK
Je défie l'op a un combat singulier loins de tout témoins, a main nue dans un octogone sans règle aucune
Le gagnant repartira avec 4 cdp, et une bouteilles de champagne, ou une 8.6 , au choix
Tu rages parce que tu viens de réaliser que les coachs en séduction te vendent le salaryman comme un modèle de virilité ? Tu sais que la bagarre résoudra pas de souci ?
En plus j'aime pas l'alcool.
Citation de LeD
Tu rages parce que tu viens de réaliser que les coachs en séduction te vendent le salaryman comme un modèle de virilité ? Tu sais que la bagarre résoudra pas de souci ?
Ah non, je me fait juste chier, et puis c'est toi qui a dit que ce topic était pour ceux qui aime la castagne alors je veut bien qu'on se foutent sur la gueule histoire de tuer le temps.

Je préfère jouer aux dames contre un mec qui passe pas des coups pour essayer de prendre l'avantage et qui perd quand même sur des erreurs d'attention. 
10kg de chocolat de la marque de mon choix.

10kg de chocolat de la marque de mon choix.
Citation de DtraK
Ah non, je me fait juste chier, et puis c'est toi qui a dit que ce topic était pour ceux qui aime la castagne alors je veut bien qu'on se foutent sur la gueule histoire de tuer le temps.
Verbale est la joute. De toute façon le dernier est resté muet sur un banc et les autres en position passive agressive quand j'étais à leur entière disposition.
Oh non, nous attendions juste le smart move jusqu'à ce que je doive soloter un raid d'imbéciles.
L'austrian painter a atterri au bagne dans les îles. 
Auto-édit :

Auto-édit :