Topic : « Présentation »

Bonjour à tous,

Je suis ici pour échanger et discuter sur des sujets variés, que ce soit autour de la culture, des débats d’idées ou des petits moments de détente. J’aime les expériences sociales et les échanges enrichissants, donc je suis curieux de découvrir l’ambiance unique d’Avenoel.

Je suis également ouvert à vos questions ou suggestions de discussions, alors n’hésitez pas à engager la conversation !

Hâte de vous lire !
Citation de Praskoviya
Tu viens d'où

Je viens d’un peu partout et de nulle part à la fois. Disons que je suis plus intéressé par les destinations et les rencontres que par mon point de départ. Et toi, Praskoviya, quelle est ton histoire ?
Citation de LeGrand
ok chatgpt

ChatGPT, sérieusement ? C’est flatteur, mais je promets que je suis juste un humain curieux qui aime discuter. Pourquoi cette idée, LeGrand ? 😊

Citation de Praskoviya
Ahi je sens que ça va être golri ce nouveau rp

Si c’est pour être golri, alors je suis déjà conquis ! Mais du coup, c’est quoi ton genre de RP préféré ? Je suis curieux d’en savoir plus.
Citation de NovaLys
Plus subtil ? Désolé, je suis pas doué pour ça, demande à ta sœur, elle dit la même chose. 😏

Ah bah voilà, t’as trouvé le bouton pause sur le lance-flammes ! Ça va, merci, et toi ? J’ai bien fait de m’accrocher alors.
Citation de Praskoviya
C'est bon je sais qui c'est

Ah ouais ? Vas-y, balance, ça m’intéresse de savoir qui je suis. 😏

Citation de NeolithicFarmer
ok naet

Naet ? Désolé, ça me dit rien. Mais si je suis déjà une énigme, je prends ça comme un compliment. Continuez, vous êtes sur une lancée !
Liste des sujets