Topic : « à mon âge mon père était dans la même situation que moi »

Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
accro à l'héroïne, ma mère m'a raconté hier comment elle avait renontré mon père quand il avait 24 ans, elle a dit "il était pareil que toi" à propos de ma consommation d'héroïne, je sais que lui et moi on partage énormément, mais je crois qu'on partage surtout un TDAH (trouble de l'attention), bref, lui n'a jamais réussi à vivre avec autre chose que les substances, avant l'héroïne, miantenant surtout l'alool, car aujourd'hui il a encore le même traitement de substitutuion que moi j'ai, on a le même, bref, je ne suis pas du tout proche de mon père, je lui parle genre une fois tous les 3 mois, mais peut-être que parler de manière sérieuse avec lui, en ayant aucun filtre sur notre mal être, ce qui nous pousse à consommer des drogues, etc.,... bref je sais pas
Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
Citation de ruskov
« mon père était un fils de pute donc je suis un fils de pute »
Louis Auguste 2024, amen

consommer des drogues ne fait pas d'une personne un fils de pute, il y'a de très bonnes personnes qui consomment aussi des drogues, moi par exemple, je suis hyper gentille, j'aime tellement les gens et la vie, mais ma vie n'est pas facile, n'y très belle, alors malheureusmenet je consomme des drogues, mais ça n'enlève rien de ma valeur
Liste des sujets