Les libertariens se sont enfuis à droite à cause d'une dizaine d'années de maccarthysme bien-pensant. Pas parce qu'ils sont fondamentalement séduits par ça.
Topic : « Le bi partisme sur ce forum est insupportable »
Retournez en discuter dans vos AG pourries les gauchissent.
Citation de Chlamydomonas
Libertarien relativiste
à la bonne heure, tu dois en bouffer du fact-checker

La tronche en biais
J'ai vu que ce mec parlait encore du covid dans ses dernières vidéos, vu le contenu ça me donne toute la mesure de sa pensée critique non intuitive, je ne contracte pas

Dans la vie quotidienne on est de gauche quand ça nous arrange, de droite quand ça nous arrange
Mais si un politicien faisait ça, il n'aurait pas assez de voix, ce serait trop spécifique comme programme. D'où l'intérêt de polariser, exciter la fibre d'une masse sur tel extrême. Pure stratégie d'optimisation
Mais si un politicien faisait ça, il n'aurait pas assez de voix, ce serait trop spécifique comme programme. D'où l'intérêt de polariser, exciter la fibre d'une masse sur tel extrême. Pure stratégie d'optimisation
Citation de Garm
à la bonne heure, tu dois en bouffer du fact-checker
parce qu'en plus monsieur est zeteticien

Citation de Draekoort
En meme temps le spectre droite et gauche sert a représenter toutes les idées imagineables sur une seule dimension. Donc forcément tout le monde est de droite, de gauche ou au centre si tu utilises ce référeciel comme base pour soutenir ton annalyse
exa, exa mais c'est tellement drôle de pousser tout le monde dans ses retranchements

Alors pourquoi il y a une instance chargée de positionner les partis nouvellement créés ? 

Pas parce que certains nerds idéologiques veulent pas être assis à côté des puants à la cantine ?
Citation de Garm
J'ai vu que ce mec parlait encore du covid dans ses dernières vidéos, vu le contenu ça me donne toute la mesure de sa pensée critique non intuitive, je ne contracte pas
toi aussi tu parles du Covid dans ce message

Croyez vous que les gauchissent spé happening feraient les malins s'ils étaient classés par région à l'assemblée au lieu d'être rangés par partis ?
L'assemblée est saisie par le questionnement du fond de la classe.
L'expérience sociale est soumise à lumpensource.
ok le bicurieux partisan
Pour les ragix du topic mod, je vous parle simplement de la fin du cirque que représente la politique qui se cache derrière les débats intellectuels stérilisés par les jeux de pouvoir mais qui se donnent le droit d'exister au nom d'une sécurité qui a failli !
Ca n'a rien de hors sujet.
Ca n'a rien de hors sujet.
toi aussi tu parles du Covid dans ce message
sauf que lui s'interroge encore de sa provenance alors que day one tous les complotix savaient que c'était une manoeuvre du wef, le mec a vu des contrats pfizer censurés à 90% il s'est dit ok allonzy quoi