Topic : « Hello les gars »
Citation de Praskoviya
Ui ça va et toi
Auto-édit : Tu taff aujd ?
Nope il pleut c’est trop dangereu, oui cava super j’ai pas fais de bêtise donc je suis en forme je vais pouvoir profiter
Et toi tu fais quoi de beau ?
7 heures du mat' ?! Qu'est ce que tu fais debout un Samedi matin à cette heure-ci ?
Citation de Praskoviya
On dirait que c'est trop bien l'Australie en sah, si j'étais lui je profiterais aussi de ma journée bien tôt
Oui mais quand tu vois les soirées de fou qu'il fait + le taffe, je ne sais pas comment il fait.
Citation de Tristent
7 heures du mat' ?! Qu'est ce que tu fais debout un Samedi matin à cette heure-ci ?
Je vais prendre un café sur le balcon , fumer une clope ( j’ai repris à cause du stress y’a 3 j :/ ) puis je vais chill car il fait pas beau, ptet aller au ciné ou jsp.. j’ai des courses à faire aussi
Citation de Praskoviya
Mais je comprends pas tu choisis quand tu taff ? On dirait que un jour sur 2 t'es en vacances et pourtant tu gagnes des sommes astronomiques
Perso rien, je suis au lit c'est bientôt l'heure de dodo
Auto-édit :
On dirait que c'est trop bien l'Australie en sah, si j'étais lui je profiterais aussi de ma journée bien tôt
Non je choisis pas les jours où je bosse ahah mais oui l’organisation de mon taf est wtf d’ailleurs je suis même pas employé à proprement parlé puisque mon boss n’a pas de licence de construction il a juste plein de baraque et d’appart qu’il achète à tour de bras .. mon taf est wild et les revenues aussi du fait qu’on est très polyvalent dans le travail on fait plein de chose en plus
Citation de Tristent
Oui mais quand tu vois les soirées de fou qu'il fait + le taffe, je ne sais pas comment il fait.
Nahhh yeee all sweet mate, don’t bother askin for anythin

y'a la saison des pluie qu'est revenu là, putain trop bien