Topic : « On m’a payé des verres »

Une femelle qui m’en paye, j’insistait pour qu’elle le fasse pas et elle a pris mon tel pour pas que je le fasse. Ça vous arrive aussi mes bons clés ?
Citation de LeD
Ca arrive que les filles draguent. Elle est peut être intéressée. Pour une fois que tu peux disposer profite :hap:

Très gentille et intéressante elle me parle de sujets prenants (philo, métaphysique, société actuelle) elle pourrait être large une foromeuse

Elle a pas insta en plus elle conspue le modernisme, c’est assez rare pour être notifié
Citation de Yolocaust
Très gentille et intéressante elle me parle de sujets prenants (philo, métaphysique, société actuelle) elle pourrait être large une foromeuse
Elle a pas insta en plus elle conspue le modernisme, c’est assez rare pour être notifié

Tu es finito.

Auto-édit : Elle va te chasser jusqu'en enfer.
Si je comptais tous les verres qu'on m'a payé, homme ou femme par ailleurs je crois que c'est normal dans les bars, j'ai payé mes coups aussi a d'autres soirées bien évidemment.
Citation de LoveStreet
Si je comptais tous les verres qu'on m'a payé, homme ou femme par ailleurs je crois que c'est normal dans les bars, j'ai payé mes coups aussi a d'autres soirées bien évidemment.

Il a dit rare. C'est la perlouze rare. C'est fini.
Citation de LeD
Laisse moi me faire des films ptn.

Ptn

Citation de Kanapette
ouais tu volerais du cash imprimé par les banques centrales et utiliserais ton didjeridoo comme sarbacane pour souffler ta propre merde un peu partout et ainsi marquer ton territoire entre deux snifs de colle, d'essence ou de gazoil
https://image.noelshack.com/minis/2022/18/4/1651779837-johnny-poker-face.png

Basé

Mais chacun doit rentrer chez soi maintenant, l'Australie aux aborigènes et la France aux français, et les bougnoules en bougnoulie.
Liste des sujets