Topic : « HELP ! Besoin d'un Nerd pour m'aider ! »
Appuie sur le bouton qui te propose d'afficher le boot menu avant ce message et sélectionne le disque dur sur lequel ta partition windows est installée.
Es-tu sûr que ton disque dur avec Windows est toujours en vie ?
Et quand tu réinstalles ton système d'exploitation (Windows), il est normal que tu perdes les programmes installés et fichiers stockés sur le disque dur concerné, d'où l'importance de réaliser un backup de ses fichiers importants tous les quelques mois (ou d'être une pute à Cloud)
Et quand tu réinstalles ton système d'exploitation (Windows), il est normal que tu perdes les programmes installés et fichiers stockés sur le disque dur concerné, d'où l'importance de réaliser un backup de ses fichiers importants tous les quelques mois (ou d'être une pute à Cloud)
As tu un autre PC ?
Sinon tu prends un autre disque dur, tu installes windows dessus et une fois installé tu auras le 2e disque dur qui devrait s'afficher aussi.
Sinon il est peut être KO.
Sinon tu prends un autre disque dur, tu installes windows dessus et une fois installé tu auras le 2e disque dur qui devrait s'afficher aussi.
Enfin, si tu as plusieurs emplacements de disques durs sur ton PC évidemment.
Étale du beurre sur ton clavier et roule ta tête dessus
Citation de LeD
As tu un autre PC ?
Le disque dur apparaît donc il est pas K.O
Juste quand je lance rien ne se passe et ça affiche de nouveau le même message
Citation de MrTane
Le disque dur apparaît donc il est pas K.O
Juste quand je lance rien ne se passe et ça affiche de nouveau le même message
Il faut lancer en installant windows sur l'autre disque dur. Une fois windows lancé tu pourras voir si il y a tes fichiers. Après ça je ne m'y connais pas plus.
Si c'est matériel, c'est plus compliqué vaut mieux aller chez l'informaticien.
Je fais que dans la bidouille 

Je vais essayer ta technique
En espérant que ça marche 😉👍
En espérant que ça marche 😉👍