Ils considèrent Alain Soral et Dieudonné comme des fachix de droite alors que c’est totalement leurs pères politiques
Topic : « Un truc que je comprends pas chez la LFI »
Non en fait je sais quel est le problème , le problème c’est qu’ils parlent à tout le monde
racismo no
C'est sûr qu'en noyautant tu finis pas parler à tout le monde.
Mais la concentration des contradictions cumulées devient intense à force.
Jamais vu une de ces deux personnes tenir un drift sur plus de 2 mètres sur un circuit.
Citation de SHAPE2OUF
wtf pourquoi ?
Bah racismes anti blanc et anti youpix comme Dieudo et encore lui est plus cool
Le problème c'est que les gauchix n'ont jamais écouté Soral car on ne laisse pas parler les Fachos
No Pasaran
Soral est plus LFI compatible que RN compatible mais le logiciel mental des gauchistes est full buggé et part très facilement en erreur 404
No Pasaran
Soral est plus LFI compatible que RN compatible mais le logiciel mental des gauchistes est full buggé et part très facilement en erreur 404
Oui aussi, mais Dieudonné comme même
Il a quoi de facho très exactement ? Il tartine Marx comme s'il n'avait pas de beurre dans son pays.
Citation de RinceWeird
qu’elle est le problème
Oui aussi, mais Dieudonné comme même
Tu fais exprès j'espère
Explicite
Auto-édit : Tu parles de l’orthographe ?
Auto-édit : Tu parles de l’orthographe ?
Tu sembles ignorer que la cause palestinienne a été introduite par des juifs d'extrême gauche en France au début des années 70, au départ pour fédérer les immigrés musulmans de différentes origines qui ne s'entendaient pas entre eux et en faire des militants communistes.
L'extrême gauche est juive antisioniste mais ne peut pas être antisémite donc raciste.
Le but de tous ces gens est l'internationale, un gouvernement mondial, et le sans frontièrisme, je rappelle.
Donc c'est assez facile de comprendre pourquoi ils rejettent des gens qui laissent entendre que les juifs complotent contre les nations pour des raisons de parasitisme ethno-religieux.
L'extrême gauche est juive antisioniste mais ne peut pas être antisémite donc raciste.
Le but de tous ces gens est l'internationale, un gouvernement mondial, et le sans frontièrisme, je rappelle.
Donc c'est assez facile de comprendre pourquoi ils rejettent des gens qui laissent entendre que les juifs complotent contre les nations pour des raisons de parasitisme ethno-religieux.
Citation de Rombuster
Tu sembles ignorer que la cause palestinienne a été introduite par des juifs d'extrême gauche en France au début des années 70, au départ pour fédérer les immigrés musulmans de différentes origines qui ne s'entendaient pas entre eux et en faire des militants communistes.
Le but de tous ces gens est l'internationale, un gouvernement mondial et le sans frontièrisme, je rappelle.
Donc c'est assez facile de comprendre pourquoi ils rejettent des gens qui laissent entendre que les juifs complètent contre les nations pour des raisons de parasitisme ethno-religieux.
Je suis d’accord avec toi, mais on voit bien aujourd’hui que ces juifs de gauche renient les gauchistes wokes, les mecs de la LFI sont antisemites et c’est d’ailleurs pour ça qu’aujourdhui on a une droite enjuivée, tu peux pas regarder une émission ou story de droite sans que ça pleure pour Israël
Y'a plus rien à comprendre chez eux 

Rien à voir
Citation de RinceWeird
Je suis d’accord avec toi, mais on voit bien aujourd’hui que ces juifs de gauche renient les gauchistes wokes, les mecs de la LFI sont antisemites et c’est d’ailleurs pour ça qu’aujourdhui on a une droite enjuivée, tu peux pas regarder une émission ou story de droite sans que ça pleure pour Israël
Je connais des gens de la FI et crois moi ils sont pas antisémites, ils sont contre la politique de Netanyahu mais tu les verras jamais dire des trucs comme Soral. Une fille comme Rima Hassan est mise en avant parce qu’elle ramène beaucoup de voix mais elle est pas exactement sur la ligne du parti en réalité