sommes des hommes purs et gentils
Topic : « Nous les puceaux »
Vivez par procuration.
Le vide est presque un cadeau à côté de ça. 

Être pur et gentil MDR
Tellement gay putain, ça s'étonne d'être puceau après
Tellement gay putain, ça s'étonne d'être puceau après
Personne n'est pur. Mais gentil ça mange pas de pain quand on voit où est placé l'ego de certaines personnes.
Citation de Himeno
Ils ne sont ni l'un ni l'autre
Ils sont infp narcissique dépressif anxio paranoïaque
Être sensible c'est être une putain de flotte? Première nouvelle, pitié arrêté d'être si gay mec, à ce niveau tu peux songer srxsement a go grindr
Citation de jeandenis120qi
Être sensible c'est être une putain de flotte? Première nouvelle, pitié arrêté d'être si gay mec, à ce niveau tu peux songer srxsement a go grindr
Je suis diag hypersensible et je désapprouve cette personne.
Citation de LeD
Je suis diag hypersensible et je désapprouve cette personne.
Tu pues la pucellerie donc ouais la théorie tient
Citation de jeandenis120qi
Tu pues la pucellerie donc ouais la théorie tient
Tu devrais faire vérifier ton nez.
Citation de UBI
Et c'est mal parce que ?
J'adore le profil mais c'est un profil de solitaire par définition donc de pulco mais ces gens font les meilleurs artistes
Il faut que je retrouve l’étude qui montrait que les impuissants et les puceaux trop longtemps avait de plus grande chance de devenir des psychopathes type tueurs (un truc incompréhensible de transfert de libido etc en meurtre bla bla bla.)
En deux mots : non, les puceaux c’est pas cool, c’est des psychopathes en devenir si l’énergie libido n’est pas tranférer ailleurs (passion, création, art, etc.)
En deux mots : non, les puceaux c’est pas cool, c’est des psychopathes en devenir si l’énergie libido n’est pas tranférer ailleurs (passion, création, art, etc.)
Je suis puceau tardif parce que je fréquentais pas de lieu fréquenté par des femmes