Topic : « Demain j'ai une échographie de la chatte à faire »
tu dois avoir un gynecocount tellement élevé alors une visite de plus une visite de moins au fond ça ne changera pas grand chose
plus jamais de vie normale
Le genre de titre de topax auquel on va avoir droit quand LA se sera fait couper la saucisse 
Faudra bien faire attention au pseudal avant de cliquer.

Faudra bien faire attention au pseudal avant de cliquer.
Citation de ruskov
Tu verras jamais une chrétienne gynecocounté avortecounté bodycounté comme une salope de française pute athée faiseuse de gay pride
Peut-être au 17ème siècle

Aujourd'hui beaucoup de cathos et muslimines ,n'ont rien à envier à aux putes bénévoles et fières 
Tu rentre d'ailleurs dans leurs fionx avec beaucoup de facilité 

Citation de ruskov
Tu découvres que la religion est composé d'énormément de faux convertis déguisée, c'est bien
veai> >>ruskov
Tu découvres que la religion est composé d'énormément de faux convertis déguisée, c'est bien
C'est surtout pour dire que les principes de la religion n'ont jamais été réellement respectés ,à commencer par les hauts placés de ces religions

La religion au 21eme est complètement obsolète 
Après je ne juge pas la croyance ,chacun croit en ce qu'il veut ,j'm'en tape 

Citation de ruskov
C'est justement dit dans la bible que la majorité des gens sont mauvais et ne savent que paraitre
Écoute ,je n'ai pas envie de débattre des religions abrahamiques,encore moins de la bible écrit par des hommes qui ont trouvés bon filon pour soumettre et abuser des peuples . À l'heure actuelle ,tous les hauts placés des religions ,par leurs comportements doivent être entrain de cramer en enfer à l'heure qu'il est selon la croyance ,ça en dit long déjà .
Comme je te dis ,je juge pas la croyance ,mais des putes c'est partout
Citation de ruskov
Mais je suis entrain de t'expliquer que les gens de la haute sphère que tu décris sont des démons déguisé, comme la majorité des gens
Va juste a une église évangélique ou protestante style pentecôtiste, tu verras que la majorité des hommes la-bas matte les femmes et la majorité des femmes sont habillé de manière impudique
Et c'est la ou tu te trompes avec ton argument du " au moyen age c'était mieux " non ça a toujours été comme ça, la majorité a toujours été mauvaise
La seule différence c'est que aujourd'hui les gens ne s'en cache même plus tellement que la dégénérance est devenu une norme
Ah non mais mec ,je t'ai dit "peut-être au 17ème siècle" ... La religion et les religieux ça a toujours été "faites ce que je dis ,pas ce que je fais " ... Pour aller chasser de la sorcière ou de l'heretique y'avait du monde ,pour respecter les préceptes ,plus personne