Topic : « Bon les kheys je rentre du travail. »

Avatar de Korruptible Korruptible
Voilà ça aura pas duré longtemps. 10 minutes environ avant que tout Le monde pete une pile

Ducoup moi je suis rentré aussi je ne peux pas travailler dans ces conditions de stress https://image.noelshack.com/minis/2017/49/7/1512913518-jungkook-genant-2.png
Citation de testavn
raconte

Vraiment rien d’interessant j’ai demandé mon salaire c’est tout mdr on est vendredi je demandais comme ça pck il me doit plus de 3000 mon boss

Bref lui il était en mode

FUCK ME DEAD MAN EVERY SIGNLE DAY YOU FUCKED ME UP I HAVE A LOT OF STRESS AND YOU STILL ASKING FOR MONEY ASSHOLE https://image.noelshack.com/minis/2023/44/1/1698622918-1698622773632.png

Moi j’aime pas le conflit donc je suis parti, il a essayé de me retenir en mode ahah je rigolais mais moi ça me fait pas rire, si on me cris dessus bah je me casse j’ai aucune énergie à donner dans une dispute avec un golem
Citation de testavn
C'est quoi ce patron attardé?

C’est l’Australie pour l’argent c’est toujours comme ça, c’est comme un jeu, c’est difficile à expliquer avec des mots mais en gros tout le monde veut baiser tout le monde et les retards de paiement c’est monnaie courante
Citation de Korruptible
C’est l’Australie pour l’argent c’est toujours comme ça, c’est comme un jeu, c’est difficile à expliquer avec des mots mais en gros tout le monde veut baiser tout le monde et les retards de paiement c’est monnaie courante

C'est pire en sachant que tu es français ou ce serait pareil avec un australien ?
Citation de Tristent
C'est pire en sachant que tu es français ou ce serait pareil avec un australien ?

Ça dépends, déjà souvent les backpackers français ont du mal à s’imposer, moi le premier hein les premiers mois je me suis fais couiller des milliers comme ça car pas habitué, tes nouveaux on abuse de toi …

Quand t’es français blanc cava pck ils font la dif entre français arabe et français natif sinon.

Puis avec le temps tu comprends comment les entreprises fonctionnent et tu apprends à jouer leur petit jeu.. genre 1 mois de retard de salaire avec un client c’est déjà arrivé que mon boss s’arrange pour que plus aucun ouvrier ou entreprise mettent les pieds sur le chantier tant qu’on a pas reçu le pognon .. donc quand t’es employé faut faire pareil parfois avec les patrons ( menacer d’appeler le taxe office, d’appeler fair works etc une super ambiance de travail garantie https://image.noelshack.com/minis/2018/08/1/1518997568-taehyung.png
Attention je parle que dans les boîtes ou c’est wild, dans les grosses compagnie jamais de problème à l’échelle d’un employé

Moi c’est un peu spè la ou je bosse donc faut pas prendre ça pour la norme
Citation de Korruptible
Attention je parle que dans les boîtes ou c’est wild, dans les grosses compagnie jamais de problème à l’échelle d’un employé
Moi c’est un peu spè la ou je bosse donc faut pas prendre ça pour la norme

Faut être fort mentalement pour supporter, t'es courageux. Ceci dit j'ai un frangin qui taffe dans l'interim en France et il se fait carotter une fois sur deux.
Citation de Tristent
Faut être fort mentalement pour supporter, t'es courageux. Ceci dit j'ai un frangin qui taffe dans l'interim en France et il se fait carotter une fois sur deux.

Oui faut compter ses heures ahi c’est la base quand on est en bas de l’échelle

Sah par contre je regrette pas tous les tafs de merde que j’ai fais dans ma vie maintenant je suis assez fort pour pas me faire marcher dessus
Citation de testavn
ah ouais je vois, clairement pas le dream que les gens nous font croire

Y’a zéro Australian dream si tu veux kiffe faut faire comme yolocaust et si tu veux mailler faut s’arracher le cul :snif:
Liste des sujets