En vrai ?
Topic : « Ruskov révélation du forum 2024 »
Dans la catégorie monstre brisé, je vote oui.
Il l'était déjà sous 0dose
Citation de AnusSecret
Il l'était déjà sous 0dose
Oui mais cette année on a eu le droit a la dénonciation de la France gay pride et des pédophiles français, le gynécocount etc.
Il a plié le jeu cette année.
Citation de ruskov
En 2025 je deviens influenceur conservateur chrétiens grâce a ma moralité et sagesse
En 2026, je deviens Numéro 1 artiste de France grâce a mes sons criant de vérité et qui claque a l'oreille
En 2027 je deviens président de la république française pour les éléctions de 2027 grâce a mon explosion de popularité grâce a mon dynamisme et ma proximité avec la jeunesse, faisant de moi le plus jeune président de l'histoire de France a 22 ans
En 2028, je mets fin a la république et je rétablit la Monarchie
En 2029, je rétablis la peine de mort et la France devient le premier pays de l'union européenne a condamner le wokisme et la propagande lgtb-pedo, interdissant toute propagande de ce dernier
En 2030 la France devient la première puissance Européenne grâce a l'expulsions des détracteurs juifs, exécution des traitres corrompus et réforme national de l'industrie
En 2031, deuxième mandat + la France quitte officiellement l'union Européenne suite a un souhait national de retrouver son souverainisme
Trust the plan
Bordel
Citation de ruskov
C'est un ligament croisé et ça n'a jamais tué personne
Et j'accepte mon destin
Et pour le moment il ne m'empêche pas de faire du sport même si ça devient douloureux quand je forces trop
C'est toi qui a littéralement dit "quitte à en crever", khey. Et taper dans ton capital santé ne me semble pas être la meilleure idée qui soit. Après, t'es majeur, tu fais comme tu le sens.
Citation de ruskov
En 2025 je deviens influenceur conservateur chrétiens grâce a ma moralité et sagesse
En 2026, je deviens Numéro 1 artiste de France grâce a mes sons criant de vérité et qui claque a l'oreille
En 2027 je deviens président de la république française pour les éléctions de 2027 grâce a mon explosion de popularité grâce a mon dynamisme et ma proximité avec la jeunesse, faisant de moi le plus jeune président de l'histoire de France a 22 ans
En 2028, je mets fin a la république et je rétablit la Monarchie
En 2029, je rétablis la peine de mort et la France devient le premier pays de l'union européenne a condamner le wokisme et la propagande lgtb-pedo, interdissant toute propagande de ce dernier
En 2030 la France devient la première puissance Européenne grâce a l'expulsions des détracteurs juifs, exécution des traitres corrompus et réforme national de l'industrie
En 2031, deuxième mandat + la France quitte officiellement l'union Européenne suite a un souhait national de retrouver son souverainisme
Trust the plan
tu parles d'une france blanche ou noir ?