Topic : « Un IML se trompe de cadavre et incinère un homme par erreur. »

Sérieusement, porter plainte pour ça. Je peux comprendre que ça fasse chier, et que ça pète l'ambiance. Mais l'IML te fais un petit geste commerciale, ils payent les frais et basta.
Et concernant les sanctions, tu laisses ça entre le patron et les salariés.
Moi je comprends pas qu’on puisse avoir des volontés quand on est mort. Si tu es mort, tu n’en a plus rien à foutre ? Pourquoi demander ceci ou cela : ça va juste emmerder les proches et ceux qui restent.

Mes volontés c’est faite ce que vous voulez de mon cadavre. Dans un fossé, au feu, une fosse à purin : qu’est ce que j’en ai à foutre si je suis mort…
Avatar de CharlesMaurras CharlesMaurras
Citation de Blondi
Moi je comprends pas qu’on puisse avoir des volontés quand on est mort. Si tu es mort, tu n’en a plus rien à foutre ? Pourquoi demander ceci ou cela : ça va juste emmerder les proches et ceux qui restent.
Mes volontés c’est faite ce que vous voulez de mon cadavre. Dans un fossé, au feu, une fosse à purin : qu’est ce que j’en ai à foutre si je suis mort…

This
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Blondi

Ok l’athée
Liste des sujets