Topic : « Prendre des compléments alimentaires pour chevaux »

Avatar de Korruptible Korruptible
Citation de Morfalou007
Je préfère l'anesthésiant pour chevaux

Ptin les ptsd des 2g de ket que j’ai snort y’a 2 semaines :rire: je me revois encore en tailleur en calebar sur le tapis, des torrents de sueur qui dégouline de mon corps un œil a l’ouest l’autre a l’est :rire:

Un voyage le bordel
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de MichelJaunasse
Le danger ça va etre le chlorure de potassium.
Faut test par palier

Mmh ouais l’équilibre entre les différents minéraux, peut être un problème, il me semble que sur l’exemple que j’ai donné il y a vraiment beaucoup de chlorure de sodium aussi
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Korruptible
Ptin les ptsd des 2g de ket que j’ai snort y’a 2 semaines :rire: je me revois encore en tailleur en calebar sur le tapis, des torrents de sueur qui dégouline de mon corps un œil a l’ouest l’autre a l’est :rire:
Un voyage le bordel

J'adore la keta , bordel , 15 mois que j'en ai pas pris
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Korruptible
C’est une des meilleures drogues ever en ce moment j’ai un peu give up la d pour des clefs de keta pour te dire

Je sais pas en trouver pour l'instant alors que le crack j'ai juste à sonner chez mon voisin et livrer à domicile en 15 min
Avatar de Korruptible Korruptible
Citation de Morfalou007
Je sais pas en trouver pour l'instant alors que le crack j'ai juste à sonner chez mon voisin et livrer à domicile en 15 min

Mmmm tu pourrais trouver facilement en festival je pense mais bon c’est ptet plus trop ton truc
Prendre des compléments alimentaires pour chevaux
RAS, c’est pareil pour que les humains en 20 fois moins cher.

L’inverse est vrai aussi. La pénicilline pour les humains est exactement pareil pour les vétérinaires sauf qu’elle est vendu 20 fois plus cher si c’est pour une bestiole.

Moralité du bon plan khey : médicament humain pour les animaux et complément alimentaire d’animaux pour les humains pour 4 fois plus d’économie.
Liste des sujets