Hier soir j'étais en enfer, j'ai eu une crise de manque horrible, je tremblais, j'avais hypeeeer froid, j'ai cru que j'allais mourir, vraiment horrible, heureusement il me restait un peu de subutex, mais bref, ce matin à 8h je suis allée au centre d'addictologie pour chercher mon traitement, ils ont enfin augmenté le dosage donc ça va je vais mieux, mais en arrivant les infirmiers m'ont fait la surprise d'une séance d'art-thérapie, ils ont dit que c'était obligatoire, que ce serait bien pour moi, que c'était un moyen de m'exprimer autrement que par la parole, et comme moi j'ai du mal à communiquer à cause de mon autisme c'était pertinent, au début j'étais pas trop partante, mais la madame qui s'occupe de ça était super gentille, on a fait la séance ce matin, c'était super amusant, on a fait un dessin au pastel, elle faisait des traits et moi je devais suivre ses traits avec d'autres couleurs, on devait pas réfléchir, on a rempli toute la grande feuille et après on a essyé de reconnaître des formes, j'ai reconnu un serpent, deux monsieurs qui se tenaient la main, et d'autres trucs, puis elle m'a fait colorier les formes, j'ai aussi dû imaginer une histoire avec ces formes, bref, j'ai bien aimé, on a posé un autre rdv mi décembre, j'ai hâte
Topic : « J'ai fait une séance d'art-thrérapie ce matin »
Le monstre est content il a fait des coloriages
Citation de ruskov
Je suis plus jeune que toi le déchet
ah t'es un ado ? bon ceci explique cela, même si moi à ton âge je travaillais et j'étais déjà bien plus mâture, bref, ça ne change rien, faut grandir hein
Bordel on dirait une séance d'un HP pour débile mental .
Bon après si c'était obligatoire, moi je les aurai envoyer chier avec leur connerie ayaaa
Bon après si c'était obligatoire, moi je les aurai envoyer chier avec leur connerie ayaaa
Citation de Morfalou007
Bordel on dirait une séance d'un HP pour débile mental .
Nan c'était vraiment bien, j'ai hâte pour la prochaine séance, c'était amusant
Citation de LouiseElysandra
Nan c'était vraiment bien, j'ai hâte pour la prochaine séance, c'était amusant
L'essentiel c'est que ça t'a plus ok , bon au moi s ça te "change de ton quotidien".
Ça a durée une heure ?
Citation de Morfalou007
L'essentiel c'est que ça t'a plus ok , bon au moi s ça te "change de ton quotidien".
Ça a durée une heure ?
45 minutes je dirais, en fait elle n'était pas censée me prendre aujourd'hui mais on a fait la sénace direct car la personne avec qui elle avait rdv ne s'est pas présentée, donc j'ai pris sa place
45 minutes je dirais, en fait elle n'était pas censée me prendre aujourd'hui mais on a fait la sénace direct car la personne avec qui elle avait rdv ne s'est pas présentée, donc j'ai pris sa place
Et le subu tu es à combien là , 10 mg?
Citation de Morfalou007
Et le subu tu es à combien là , 10 mg?
16mg, ils doivent encore augmenter, je crois jusqu'à 20
16mg, ils doivent encore augmenter, je crois jusqu'à 20
Attends je vais regarder sur Google l'équivalent en cc de meta
Citation de Morfalou007
Attends je vais regarder sur Google l'équivalent en cc de meta
c'est pas vraimetn su subux mais de la buprénorphine, et l'équivalent en meta c'est 80mg selon ça

c'est pas vraimetn su subux mais de la buprénorphine, et l'équivalent en meta c'est 80mg selon ça
C'est ce que j'avais , 80 , ça va c'est on va dire pour une conso moyenne , c'est pas non plus le yox qui se pique ses 4 ou 5 gr par jour
Mes potes tox avaient le double