Topic : « Nouvel an je go soirée à Manchester chez un footballeur pro. »
Citation de Souritima
On ta dis qu’on en avait rien à foutre ?
Non.

Toi, on t’a dit qu’on allait te monter en l’air, la grosse vache bigleuse ? On sait qui t’es, la mère indigne.

Auto-édit :
Citation de Clio
Tu vas chez Kobbie Mainoo ? C'est le poulain de Barako
Nan, je go pas soirée avec des pyj mdr

Citation de Zhodd
Mais toi t'es plus étudiant, t'es plus dans leurs monde pélo
J’suis dans une planque. C’est comme si j’étais en vacances en permanence, pour tout te dire.

+ osef de pas être étudiant, cnest avec ce genre de raisonnement claqué au sol que tu bouges pas de ta zone de confort.

Au Mexique j’ai dormi dans une auberge avec full étudiants pendant 1 semaine. C’était très bien.
Citation de Zhodd
Putain de fonctionnaire
Qui t’empêche ?

Moi je fais de mon mieux pour sortir de ma zone de confort, c'est juste la timidité qui bloque tout
Je suis moi-même timide. Suffit juste d’être un homme et d’oser, malgré les situations stressantes. Si tu passes pas à l’action, rien ne va changer dans ta vie.
Citation de Zhodd
Ça a laissé des traces tes années d'ermitage ?
J’suis un mec bizarre selon les gens, mais c’est pas à cause de mes années de no life. J’pense que c’est l’inverse, même.
Mais au final, c’est une bonne chose, puisque j’ai passé des années à faire des trucs d’autiste qui m’ont rendu plus cultivé que 95% des golems.

J’étais pas un geek, j’étais un véritable ermite avide de savoir et misanthrope.

Puis, bon, même quand j’étais no Life j’avais quand même accès aux filles, donc j’suis jamais devenu frustré ou quoi.
Je serais devenu un PINGPONG, dans le sens où ma vie aurait juste été une succession de jours improductifs identiques dans leur structure stérile.