Topic : « Le jour où j’ai fait une coloc avec des boomers de gauche »

Je devais bosser en région parisienne l’année dernière et j’avais un budget éclaté pour le défraiement, du coup je trouve une grande maison de campagne avec un petit studio à part chez des personnes de 60-70 ans.

Le premier soir ils m’ont annoncé la couleur, qu’ils hébergeaient des mineurs isolés chez eux tout en me confiant que c’était une entourloupe pour les garder en France, qu’ils étaient tous majeur et que tous les habitants du coin sont des gros racistes qui les détestent

Y’avait un second studio avec locataire permanent, trentenaire éclatax avec une petite tresse au milieu de crâne, pas le permis qui se déplace en stop avec des petits jobs de merde, ecolo à deux balles.

Ptain c’était le défilé du tout et n’importe quoi chez eux, des sans papiers, des gauchistes avec des enfants non genré , ils se sont remplis les poches comme des enculés plus jeunes, évidemment apostat de la religion chrétienne en colère contre l’église, et à chaque fois que le boomer en chef me racontait ses histoires où il aider des sans papiers à se mettre en règle étrangement à chaque fois ça se terminait mal en concluant, eh bien je lui ai dit, «  ça fait pas une belle publicité au *insérez race*»😮
En revanche il était très fier de me raconter comme il insultait les méchants fachos de voisins qui militaient contre le logement d’afghan dans un hlm

Bref, j’ai rien dit car j’avais besoin du logement mais là j’y repense comme un mauvais rêve https://image.noelshack.com/minis/2022/14/4/1649344259-full-20220407171037345.png
Citation de testavn
Et en plus ça devait etre cher et tu devais pas faire de bruit en fermant la porte + lave linge en sus

Non la dessus ils étaient cool en plus j’étais vraiment à part mais putain parfois ont dînaient ensemble j’avais qu’une envie c’est aller dans ma chambre pour aller sur planète forom

Auto-édit : L’odeur des bretonnes
Citation de Rombuster
Les Afghans te regardaient pas comme des crèves la faim ?
J'avais un pote qui utilisait tout le temps cette expression "crève la faim". Comme toi, n'importe quel contexte était prétexte pour l'utiliser. C'est quoi votre problème ? Moi je suis sûr que c'est vous les crève la faim.
Liste des sujets