Topic : « Bouffe de merde + bière + clope = mal de bide atroce »

Citation de Korruptible
Ceci mon khey

L'hôpital qui se fout de la charité !

Perso j'ai quasiment pas dormi de la nuit a cause de mon abstinence, je suis resté 5h sur la béquille absolument horrible mdr, je suis un monstre.
Avatar de Korruptible Korruptible
Citation de LoveStreet
L'hôpital qui se fout de la charité !
Perso j'ai quasiment pas dormi de la nuit a cause de mon abstinence, je suis resté 5h sur la béquille absolument horrible mdr, je suis un monstre.

Courage mon khey tiens le coup en vrai moi je tourne au soft la flemme de boire en vrai j’ai pas le mood mais bon avec mon pote on va sûrement ce faire des lignes alors c’est pas mieux
Citation de Korruptible
Courage mon khey tiens le coup en vrai moi je tourne au soft la flemme de boire en vrai j’ai pas le mood mais bon avec mon pote on va sûrement ce faire des lignes alors c’est pas mieux

En vrai je tiens tranquille, le seul problème c'est de pas dormir comme ca cause de crise priapisme toute la nuit
"Tu vas voir au bout de 7 jours t'auras même plus de libido" c'est tout l'inverse ! Mdr

Et toi khey si tu pouvais arrêter la D ce serait cool, une bière par si par là et c'est tout, va falloir apprendre a passer des moments sobres avec ton gars hein.
Citation de LoveStreet
En vrai je tiens tranquille, le seul problème c'est de pas dormir comme ca cause de crise priapisme toute la nuit
"Tu vas voir au bout de 7 jours t'auras même plus de libido" c'est tout l'inverse ! Mdr
Et toi khey si tu pouvais arrêter la D ce serait cool, une bière par si par là et c'est tout, va falloir apprendre a passer des moments sobres avec ton gars hein.

Bah branle toi :rire:

Oui je vais arrêter la drogue un moment ça devient rasoir
Citation de LoveStreet
Non, je vais go moine et atteindre l'éternité.
https://image.noelshack.com/minis/2019/13/5/1553858260-bouddha.png
Bien clé, la drogue c'est nulle passé 25 ans.

Bah je trouve pas et j’ai plein de pote qu’on presque 30 ça change rien, au contraire je trouve que la drogue avant 22-24ans c’est useless pck tu fais n’importe quoi avec c’est pas opti comme usage
Citation de Korruptible
Bah je trouve pas et j’ai plein de pote qu’on presque 30 ça change rien, au contraire je trouve que la drogue avant 22-24ans c’est useless pck tu fais n’importe quoi avec c’est pas opti comme usage

Taré
Citation de Korruptible
Y’a une diff entre être def et se baver dessus et chier dans son froc

Pas toujours... :rire:
Tu te vois comment clé a 50 ans sérieux, toujours a enchaîner 3 jours de teuf chemsex ou bien ?
https://image.noelshack.com/minis/2023/06/6/1676149691-pierrepazmale.png
Liste des sujets