Citation de LouiseElysandra
c'est vraiment un enfer, je ne le souhaite à personne, se sentir femme mais avoir le corps d'un homme... bordel, c'est un cauchemar, je pense souvent au suicide à cause de ça, heureusement qu'aujourd'hui la chirugie existe, mais moi j'ai pas d'argent donc c'est compliqué, vous croyez que c'est remboursé à 100% sauf que non, souvent il faut avancer l'argent, moi j'ai pas de revenu à part l'AAH, rien que l'épilation au laser je dois me faire prêter de l'argent par ma famille, après que j'en aurai fini avec l'épilation au laser je ferai la chirurgie de féminsation faciale, ça sera encore plus cher, je prévois de faire de l'intérim histoire de mettre quelques milliers de côté pour être à l'aise pour le opérations à venir, mais vraiment vous n'avez pas idée à quel point c'est un investissement, mais c'est soit ça soit la mort, car moi je ne me vois pas vivre autrement que comme une femme
Topic : « Je ne souhaiterais la dysphorie de genre à personne »
Un conseil si c'est ta santé mentale qui t'importes reste le plus éloigné possible du militantisme politique trans
Pour le reste bonne chance tu n'as pas tiré les numéros gagnants à la loterie de la vie tu vas en chier essaie de faire au mieux
Pour le reste bonne chance tu n'as pas tiré les numéros gagnants à la loterie de la vie tu vas en chier essaie de faire au mieux
Perso, je me sens pas homme dans le sens viril etc mais je me sens plutôt femme.
Pourtant, plutôt que de passer mon temps à me plaindre, je me dis qu'il faudrait balancer 10 000€ non pas dans de la chirurgie pour changer de sexe mais envoyer toute cette argent aux enfants qui meurent de faim en Afrique (j'aime pas les nègres mais ceux-là ont ma compassion) ou encore aux bidon-ville du Mexique pour ne pas que des gamins deviennent des dealers de coke ou tueur à gage.
Et y'a encore des gens qui se pense victime du système alors que clairement ils ne sont pas à plaindre!
Vous vous rendez compte?! Ont est tellement riche par rapport aux autres pays qu'au lieu de s'inquiéter de la bouffe qu'est pas sur la table ou d'une véritable insécurité, y'a des gens qui chiale juste car ils ont l'impression qu'ils peuvent switch de sexe comme si ont étaient dans un jeu vidéo ces fils de pute.
Et avec la sécurité sociale, ils peuvent se permettre de changer de sexe juste parce qu'ils sont pas content nan mais je rêve!
Moi perso, je suis née homme, c'est comme ça et puis c'est tout, j'adore ma bite et je suis au moins heureux d'être en vie, je reconnais que je suis clairement pas dans le besoins comparé à d'autres problème relativement plus important qui gangrène notre société mais bon bien sur ces SJW de merdre qui ôse parler de justice sociale mais trouve ça normal qu'ont leurs payent une opération de fils de pute
Pourtant, plutôt que de passer mon temps à me plaindre, je me dis qu'il faudrait balancer 10 000€ non pas dans de la chirurgie pour changer de sexe mais envoyer toute cette argent aux enfants qui meurent de faim en Afrique (j'aime pas les nègres mais ceux-là ont ma compassion) ou encore aux bidon-ville du Mexique pour ne pas que des gamins deviennent des dealers de coke ou tueur à gage.
Et y'a encore des gens qui se pense victime du système alors que clairement ils ne sont pas à plaindre!
Vous vous rendez compte?! Ont est tellement riche par rapport aux autres pays qu'au lieu de s'inquiéter de la bouffe qu'est pas sur la table ou d'une véritable insécurité, y'a des gens qui chiale juste car ils ont l'impression qu'ils peuvent switch de sexe comme si ont étaient dans un jeu vidéo ces fils de pute.
Et avec la sécurité sociale, ils peuvent se permettre de changer de sexe juste parce qu'ils sont pas content nan mais je rêve!
Moi perso, je suis née homme, c'est comme ça et puis c'est tout, j'adore ma bite et je suis au moins heureux d'être en vie, je reconnais que je suis clairement pas dans le besoins comparé à d'autres problème relativement plus important qui gangrène notre société mais bon bien sur ces SJW de merdre qui ôse parler de justice sociale mais trouve ça normal qu'ont leurs payent une opération de fils de pute
je pleure quasiement tous les jours à cause de ma dysphorie, c'est le drame de ma vie, j'ai réllement compris à 18 ans que je voulais être une femme, mais j'étais trop pauvre, trop mal entourée, trop peu informée, pour faire les démarches nécessaires, alors je suis rentrée dans une profinde dépression, heureusement maintenant j'ai commencé la transition et ça va mieux, ça m'a déjà sauvé la vie, mais ce n'est que le début et il faut vraiment que je mène à terme cette transition pour espérer être heureuse un jour dans ma vie
J'aurais été ton père, je t'aurais enculé et pas dans le sens sexy du terme
Que ressentez vous exactement quand vous parlez de "Dysphorie" ?
Quels symptômes psychiques je veux dire, comme si vous étiez prisonnier d'une enveloppe charnelle qui n'est pas vôtre ?
Quels symptômes psychiques je veux dire, comme si vous étiez prisonnier d'une enveloppe charnelle qui n'est pas vôtre ?
Je suis une femme et prétendre le contraire me blesse terriblement, vous n'avez pas idée à quel point
Mais comment le sais tu que tu es une femme à proprement parler ?
Je ne juge en rien, j'essaye seulement de me cerner votre syndrome.
C'est comme un peu se fuir soi-même sans réel échappatoire, rien de pire comme douleur je trouve.
Etre son propre "Voldemort" si on je puis me permettre.
Etre son propre "Voldemort" si on je puis me permettre.
Citation de Kanapette
ce niveau de débilité
la vieille propagande coco des 70's 80's qui fonctionne , el famoso enfants africains pris en photos par paris match
aucun enfant ne meurt de faim en Afrique hein , certains ont de meilleurs niveaux de vie que des petits français bien babtous
Merci connards, j'ai été en Afrique et OUI y'a pleins de pays en voie de développement là-bas mais j'aimerais pas être victime de piraterie en Somalie par des gens qui ont obtenue des armes de guerre après que leurs pays ou pays frontalier ai raté un coup d'état et qu'à défautl d'avoir de la bouffe sur la table, ils partent faire de la piraterie sans doute pour trouver le OnePiece
Citation de daokedao
Je te comprends un peu. Car moi, même si je suis une femme naturellement et en accord avec ça, la société et les hommes ne me traitent pas comme une femme car ils ne me désirent pas. Et même les autres femmes ne me respectent pas car elles voient que je suis la fille laide aux yeux des hommes.
Alors j'imagine à quel point ça doit être difficile pour vous.
C'est essentiellement le traitement de la société et leurs regards qui rendent nos vies difficiles.
Ont sera jamais si t'es une VRAIE femme (née physiquement avec le sexe féminin) ou si tu dis que t'es une femme mais qu'en réalité tu sois un homme qui se prends pour une femme etc....
Si t'es une vraie femme dans ce cas ta laideur j'en fais mon affaire, j'espère que t'aimes les chôses sale comme baiser sous les couvertures chaudes et pleins de sueur après des heures de gaming à 2 et si tu me laisses lick your feetENT dans ce cas pas de soucis

Je suis une femme et prétendre le contraire me blesse terriblement, vous n'avez pas idée à quel point
Y a marqué M sur ta carte d'identité ne t'en déplaise
Citation de RyukiFox
Ont sera jamais si t'es une VRAIE femme (née physiquement avec le sexe féminin) ou si tu dis que t'es une femme mais qu'en réalité tu sois un homme qui se prends pour une femme etc....
Si t'es une vraie femme dans ce cas ta laideur j'en fais mon affaire, j'espère que t'aimes les chôses sale comme baiser sous les couvertures chaudes et pleins de sueur après des heures de gaming à 2 et si tu me laisses lick your feetENT dans ce cas pas de soucis
Ayaaaaa.
Voila une proposition qui ne se refuse pas, tu sais parler aux femmes

Tu es la plus belle des princesses 😏
Je suis bourrer, bon je vais chercher de l'alcool avec ma voisine
Je suis bourrer, bon je vais chercher de l'alcool avec ma voisine