Topic : « Mon pote de 19 ans s'est tapé une daronne de 36 ans »

Avatar de ideepseudoo ideepseudoo
Citation de Shan
je vois pas ou est le bleme

C'est des incel néo-renaissance moyen ageux puritains
Ils sont vastement perturbé par la moindre petite chose

Breaking news Les femmes de 36 on une libido
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Choah
c'est surtout du cope :(

Mais de quel cope tu parles, une femme de 36 ans n'est pas belle, fin elle peut l'être mais pour son âge.

Mais une femme de 23 ans lambda sera toujours plus belle, d'ailleurs je pari que si mon pote n'était pas bourré, il ne l'aurait jamais baisé
Avatar de Korruptible Korruptible
Citation de NegrillerNoir
Mais de quel cope tu parles, une femme de 36 ans n'est pas belle, fin elles peuvent l'être mais pour leur âge.
Mais une femme de 23 ans lambda sera toujours plus belle

Ça dépends en vrai y’a des asiat de 30 ans magnifiques
Citation de NegrillerNoir
Mais de quel cope tu parles, une femme de 36 ans n'est pas belle, fin elle peut l'être mais pour son âge.
Mais une femme de 23 ans lambda sera toujours plus belle, d'ailleurs je pari que si mon pote n'était pas bourré, il ne l'aurait jamais baisé

La plupart a 35 ans sont encore très bien... Ya a peine des début de ride souvent
En quoi elles sont moins bien? En supposant quelles soit pas devenu obèse
Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
J'ai déjà baisé des mecs qui avaient l'âge de mon père, sûrement que certains d'entre eux étaient mariés, j'ai aussi déjà sucé des vieux papys maghrébins sûrement pères et grand-pères
Citation de LouiseElysandra
J'ai déjà baisé des mecs qui avaient l'âge de mon père, sûrement que certains d'entre eux étaient mariés, j'ai aussi déjà sucé des vieux papys maghrébins sûrement pères et grand-pères

Citation de LouiseElysandra

Par contre toucher un makakhrébin sa c'est vraiment chaud
Citation de ideepseudoo
La plupart a 35 ans sont encore très bien... Ya a peine des début de ride souvent
En quoi elles sont moins bien? En supposant quelles soit pas devenu obèse

Parce qu il a 18ans et que ça lui paraît loin et vieux 36 ans normal , on est tous passé par la
Liste des sujets