Topic : « 90% des gens qui me parlent me saoul »
90% de tes fréquentations sont des déchets
Citation de Kanapette
dis leur que de prendre taz c'est de l'animophilie
C’est quoi de l’Animophilie mon khey ?
Citation de SHAPE2OUF
90% de tes fréquentations sont des déchets
Je suis un déchet moi même donc bon je suis en partie responsable aussi
Après c’est des gens que je revois jamais genre dans les coins fumeur des boites et les soirées, jamais je fraternise avec ce genre de personne
Citation de Korruptible
C’est quoi de l’Animophilie mon khey ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taz_(personnage)
Non rince insiste pô putain j’ai besoin de personne encore moins de gens sur internet
Auto-édit :
Aya oui c’est vrai
Auto-édit :
Citation de Kanapette
taz c'est un perso de dessin animé
Aya oui c’est vrai
Non mais sans rirent, t’as quel âge ? Si les seules personnes avec lesquelles tu jactes c’est dans un fumoir degueulasse t’étonnes pas qu’au bout de x années t’en ais ras le bol
Citation de Kanapette
tu vas lui téter le sein que ça te plaise ou non khey
Les meufs c’est plus mon truc clé, chaque jour qui passe nourrit un peu plus mon envie de câliner une Statue grec svelte et bien membrée

Citation de RinceWeird
Non mais sans rirent, t’as quel âge ? Si les seules personnes avec lesquelles tu jactes c’est dans un fumoir degueulasse t’étonnes pas qu’au bout de x années t’en ais ras le bol
Bah J’ai 25 c’est pour ça ptet qu’il faut que je passe à autre chose les boîtes c’est pour les ptits
C’est cool de sortir faire la fête mais tu peux pas résumer ta vie à ça à moins d’être dj et même les mecs que je connais qui bossent dans le monde de la nuit s’équilibre avec une vie plus tranquille le jour