ça passe tellement vite, surtout quand tu passes tes journées à juste te droguer, j'ai vu cette année passer à une vitesse folle, ce matin j'ai vu l'addictologue, elle m'a dit que ça faisait un moment qu'on s'était pas vus, j'ai dit "bah ça fait 2 semaines", elle a dit "non ça fait plus d'un mois", et en effet elle avait raison, j'étais chokbar, je vois ma vie défiler devant mes yeux sans profiter du temps qui passe, bref, dans quelques semines c'est déjà noël, je sais pas si je le ferai toute seule comme l'année dernière, sûrement, je me souviens l'année dernière à la même époque mon projet c'était d'arrêter l'héro, aujourd'hui j'en suis exactement au même point, j'ai pas évolué d'un chouia, c'est triste, j'espère que l'année prochaine ça sera pas la même chose
Topic : « Dimanche on est déjà en décembre »
Citation de Sultan
Tu continues à penser que tu vas pas mourir dans moins de 5 ans ?
dans 50 ans à la limite, mais pourquoi 5 ans ? Je suis en très bonne santé, j'ai arrêté de boire, je fume moins et je pense que je vais arrêter de fumer bientôt, l'héroïne ça n'endomage pas la santé en soit, c'est jsute chiant car ça te ruine financièrement
Oui le temps passe vite , je me souviens de mon premier Noël en Angleterre l'année dernière.
J'étais encore à l'hôtel , mon voisin était partis faire la manche ( revenu avec £140 en quelques heures )
Il a acheter 20 cailloux de crack , m'en a donner 5 pour mon Noël
J'étais encore à l'hôtel , mon voisin était partis faire la manche ( revenu avec £140 en quelques heures )
Il a acheter 20 cailloux de crack , m'en a donner 5 pour mon Noël
Citation de LouiseElysandra
dans 50 ans à la limite, mais pourquoi 5 ans ? Je suis en très bonne santé, j'ai arrêté de boire, je fume moins et je pense que je vais arrêter de fumer bientôt, l'héroïne ça n'endomage pas la santé en soit, c'est jsute chiant car ça te ruine financièrement
Je crois que si.
Surtout tout les jours.
T’as une santé au top, oui. Je retire ce que j’ai dit, tu nous enterreras tous. 👌
Citation de mirtazapine
La première étape du deuil.
Bon je troll mais Louise n'est qu'encore un bébé dans la toxicomanie , un freluquet .
Même si c'est une redoutable Seigneur Sith
Citation de Morfalou007
Bon je troll mais Louise n'est qu'encore un bébé dans la toxicomanie , un freluquet .
Même si c'est une redoutable Seigneur Sith
C'est en train de le ronger jusqu'à l'os surtout.
Citation de mirtazapine
C'est en train de le ronger jusqu'à l'os surtout.
Oui bon c'est les risques du métier, moi en 27 ans de toxicomanie j'ai rarement été en manque .
Louise prends son traitement, cela l'a soulagera quelques jours au mieux
Au rythme ou tu vas personne te donne plus de 10 ans, t'es déjà complètement déglinguée et l'héroine est hyper-destructeur hein un peu comme l'alcool; ça flingue tout le corps de partout.
L’héroïne ne tue pas et la psychologie est une science
Citation de LoveStreet
t'es déjà complètement déglinguée et l'héroine est hyper-destructeur
T’as accordé tout à l’envers...

Tarte aux pommes