Topic : « Y'a 0 HONTE à boucler sur le NET H24 »
Comme si il était possible de croire ça alors que je ramasse des sagouins qui viennent terminer leur couple à coup de pelle complètement bourrax après leur soirée devant les gosses.
La seule différence entre internet et IRL c'est les silences.
Citation de gayfag
C'est pas faux
Grâce à la galaxie forome j'ai découvert plein d'auteurs intéressants, je suis devenu très cultivé

Grâce à la "vie réelle" j'ai découvert la douleur physique, les urgences, je suis devenu alcoolique

Inutile de dire que je vis l'enfer depuis que j'ai 0 travail 0 vie sociale, je passe mes journées à lire, faire du sport, faire des trucs que j'aime au lieu de me déglinguer le dos
Horrible 
Aucune idée mais irl on peut aller en prison et ça c’est moins fun que rp sur internet
Citation de Korruptible
Aucune idée mais irl on peut aller en prison et ça c’est moins fun que rp sur internet
Et RP sur internet c'est gratuit

L'op dit très très vrai.
J'ai des conversations bien plus intéressante avec des randoms anonymes sur X qu'avec la majorité des mes connaissances irl
J'ai des conversations bien plus intéressante avec des randoms anonymes sur X qu'avec la majorité des mes connaissances irl
Citation de Laplanteverte
"Ya zero honte à étre un perdant"
On ne peut pas perdre si on ne participe pas

Et toc

Et qui a peur de perdre n'a jamais joué

Et double toc

Et rien n'empêche de rencontrer IRL les gens d'internet.
Après c’est cool IVL mais quand même j’ai besoin de voir la personne de lui montrer que la discussion m’intéresse, puis pour faire des vannes et tout c’est plus simple IRL
Les gens qui croient que les nolife sont désociabilisés parce qu'ils vivent sur internet ne sont pas très intelligents.
Citation de Divin
Les gens font ce qu'ils veulent, surtout
Jamais compris cette manie de mépriser les gens qui aspirent à une vie d'ermite. Beaucoup ne comprennent pas que pour une majorité c'est un choix
t'es un ermite ? avec une barbe et tout

Il faut s'intéresser de soi même aux autres pour avoir des conversations intéressantes. Même sur internet.
t brisé personnenanena
en miettes
en miettes
Citation de LeD
scusez moi UBI mérite le meilleur de l'humanité alors qu'il joue à la poupée avec ses figurines préférées.
y a pas de honte

Citation de UBI
Je ne joue pas à la poupée et je n'ai pas de figurines
Moi non plus je n'ai pas de piano et je suis un excellent pianiste.
Auto-édit :
Citation de NeolithicFarmer
y a pas de honte