Topic : « J’ai fait une excursion sur une île aujourd’hui 🏝️ »
Citation de 14huithuit
Il est comment le bunker de Sir DeEpstein ?
Pas vu c’est sur la partie inaccessible de l’île je pense
Eh ben profite bien mdr moi j’ai rien vu à part des conneries et du vice
Mais bon janvier s’annonce chouette j’ai hâte de bouger
En cette période de froid et de grisaille, ça réchauffe.
Citation de Korruptible
Eh ben profite bien mdr moi j’ai rien vu à part des conneries et du vice![]()
Go surfer à maroubra il fait beau à Sydney là nan ? Je vais y retourner soon
Je rentre en France en janvier 🫡
Beh bon courage pour le retour moi ça me ferait pleurer de rentrer, d’ailleurs je pense ne jamais rentrer j’ai que des merdes qui m’attendent puis je veux plus de ma vie d’avant
Ayaaa le naufragé sur son île déserte qui finit maboule à force de boire de l'eau salée; crâmé par le soleil.
Citation de Kanapette
en "France" il a dit
Je vais m’installer à la campagne ça devrait aller si j’arrive à me faire accepter par les boomers locaux

Citation de Korruptible
Arf je suis trop mauvais en surf il faudrait que je prenne des cours, mais j’ai zéro temps puisque je suis arraché tous les week-ends![]()
C’est pas dur en vrai mais c’est casse gueule à Sydney, ça break trop vite et fort j’me suis pété la mâchoire
Je vais à la plage à Coogee avec mes congénères on est pas trop sensation forte nous, + alcool sport de chambre que randonnée
Plage de pd c’est là bas qu’on avait rencontré @ch’amy la première fois avec @evilmorty
Citation de Yolocaust
Des questions ?
Pourquoi, à ton avis, certains kheys s'obstinent à vouloir nous vendre la France comme une destinée indépassable, alors que plein d'endroits comme celui où tu es allé existent sur Terre ?
+
Ça me fait penser aux Caraïbes ton spot.

Citation de 30cm-au-repos
Pourquoi, à ton avis, certains kheys s'obstinent à vouloir nous vendre la France comme une destinée indépassable, alors que plein d'endroits comme celui où tu es allé existent sur Terre ?
+
Ça me fait penser aux Caraïbes ton spot.
Le déni, c’est difficile à avaler surtout quand le pays avait une grandeur et une influence pareil. Y’a une sorte d’inertie de l’ancien monde qui empêche le goy moyen français de se réveiller, il est le seul blanc dans le bus pour son taff de merde le matin mais il se persuade qu’au moins ils jouent bien au foot et qu’Omar sy il est quand même sympa
Citation de Yolocaust
Je vais m’installer à la campagne ça devrait aller si j’arrive à me faire accepter par les boomers locaux
C’est pas dur en vrai mais c’est casse gueule à Sydney, ça break trop vite et fort j’me suis pété la mâchoire
Plage de pd c’est là bas qu’on avait rencontré @ch’amy la première fois avec @evilmorty
Sydney la mangeuse d’homme j’ai jamais vu un rythme de vie aussi destructeur, les soirées, le coût de la vie, les gens qui veulent te baiser, les seuls gens heureux c’est ceux qu’on fait leur trou condamnés à boucler
Fuck me dead man
Citation de Korruptible
Sydney la mangeuse d’homme j’ai jamais vu un rythme de vie aussi destructeur, les soirées, le coût de la vie, les gens qui veulent te baiser, les seuls gens heureux c’est ceux qu’on fait leur trou condamnés à boucler
Fuck me dead man
Parce que t es décadent
Citation de Yolocaust
Le déni, c’est difficile à avaler surtout quand le pays avait une grandeur et une influence pareil. Y’a une sorte d’inertie de l’ancien monde qui empêche le goy moyen français de se réveiller, il est le seul blanc dans le bus pour son taff de merde le matin mais il se persuade qu’au moins ils jouent bien au foot et qu’Omar sy il est quand même sympa
Ne penses-tu pas que le déni va de paire avec la lâcheté ? Qui est une forme de refus de la vie ?

La photo
C'est Far Cry 1 mais en vrai 
C'est Far Cry 1 mais en vrai