Topic : « Vous mettez souvent des avis 5 étoiles? »
Sur uber eats, je mets que du positif pour pas être désobligeant.
Sur steam par contre...

Sur steam par contre...

Les endroits où je vais régulièrement et que le patron me demande de mettre 5 étoiles ouais je fais, sinon ballec
Sauf une connasse de coiffeuse avec laquelle je me suis prise la tête mais je lui ai dit en face que c’était une grosse conne

Si tu dis rien au commerçant et que tu laisses des commentaires une étoile sur Google c’est pleutre un peu
Sauf une connasse de coiffeuse avec laquelle je me suis prise la tête mais je lui ai dit en face que c’était une grosse conne

Si tu dis rien au commerçant et que tu laisses des commentaires une étoile sur Google c’est pleutre un peu
Depuis que je me suis enculer par une vieille pute ingrate je met seulement des sales notes
Quasiment toujours. Je mets soit 5, soit 1. Si ça se passe bien autant être sympa, sinon il faut defoncer. On est pas sur sens critique à peser le pour et le contre.
Je note rien
Je m'en fou un peu , si ça me plaît pas je ne reviens pas
Citation de Tristent
Ceci.
Excellent épisode avec Bryce Dallas Howard au passage. Tout y est sur ce monde de fous en devenir.
C'est vrai en fonction de ta dépendance au système d'avis pour exister. A part si on autiste en disant que tu es soumis à l'avis de tes employeurs qui communiquent entre eux, tes potes qui parlent de toi, etc... et que tu considères que l'information circule en réseau continu entre les différentes parties.
Si le service était vraiment top et la personne sympathique, je le fais même sans qu'elle me le demande